Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
je viens de voir les épisodes 16/17 saison 4 je sais pas mais ça ressemble à une fin de saison voir une fin de serie !! Qu'elqu'un pour m'aider ? je suis déçue si c'est fini !! en plus un saison de 17 épisodes je vous dit pas mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu baclé tout ça !!!
Je trouve rien sur le net et les sites US sont verrouiller aux européens !!!
Siouplé, si vous savez quelques choses dites moi !!!
Je trouve rien sur le net et les sites US sont verrouiller aux européens !!!
Siouplé, si vous savez quelques choses dites moi !!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- Kenny
- Star VIP
la saison 4 est assez nulle hormis les épisodes 9/10....
il n'y a que 17 épisodes car au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué il a y eu grève des scénaristes de séries de novembre à février donc TOUTES les séries ont été amputé d'au moins 5 ou 6 épisodes...
il n'y a que 17 épisodes car au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué il a y eu grève des scénaristes de séries de novembre à février donc TOUTES les séries ont été amputé d'au moins 5 ou 6 épisodes...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
grizouille a écrit :aaaaaaaaaaahhhh je suis degoutée je n'ai meme pas encore vu la saison 3, je l'attends sur la 6. arrffffffffff !!!!
+ 10

Je préfère pas les regarder à l'avance car comme il n'y a déjà rien à la télé, au moins j'aurais de quoi regarder cet été

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
- grizouille
- Insatiable
Emma74 a écrit :grizouille a écrit :aaaaaaaaaaahhhh je suis degoutée je n'ai meme pas encore vu la saison 3, je l'attends sur la 6. arrffffffffff !!!!
+ 10![]()
![]()
![]()
Je préfère pas les regarder à l'avance car comme il n'y a déjà rien à la télé, au moins j'aurais de quoi regarder cet été
c'est sur que niveau programme télé c'est pas terrible

- grizouille
- Insatiable
kady a écrit :Moi au début, je voulais faire comme Grisouille puis j'apprends qu'ils rediffusent la saison deux alors je me suis procurée la saison 3
Je n'ai pas encore commencer à la regardé mais ça ne serai tarder
ah bon ils ne comptent pas diffuser la saison 3 cet été?
l'arnaque! surtout que canal + l'a deja diffusée

- grizouille
- Insatiable
adeline17 a écrit :J'ai entendu à la radio que les studios de chépakoi à Hollywood sont partis en fumée : ceux de DH en font partie...
lol ce sont les studios universal.....
il y a surtout les décors de king kong et retour vers le futur qui ont cramés, le reste a été sauvés.....

allez c'est partir dès demain soir pour la nouvelle saison sur M6....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable