Oui Monfils qualifié tout comme Benneteau, Serra out.
Aujourd'hui PHM va perdre contre Djokovic (désolée mc&le mais comme c'est PHM j'anticipe sur sa défaite ) et Chardy joue contre l'espagnol Almagro, Llodra joue contre Gulbis (inconnu au bataillon pour ma part )
Llodra joue en ce moment et il est très très mal, il est mené 1 set et 4-3 dans le 2ème.
Chardis joue aujourd'hui tout comme PHM mais je ne sais pas à quelle heure
Paulo va jouer après le match de Jankovic qui j'espère va bientôt se terminer... Elle mène 6/3 5/5. J'ai trop hate devoir ce match !
Chardy va jouer en dernier sur le Lenglen.
Bon ben j'avais raison... PHM dans les choux (comme d'hab), j'attendais mieux de Llodra contre le Letton inconnu au bataillon, mais bon il est français je ne suis pas non plus étonnée.
Chardy va payer ses deux derniers match..... dommage d'avoir battu Nalbandian et de perdre contre Almagro
ALINE PITT a écrit :Bon ben j'avais raison... PHM dans les choux (comme d'hab), j'attendais mieux de Llodra contre le Letton inconnu au bataillon, mais bon il est français je ne suis pas non plus étonnée.
Chardy va payer ses deux derniers match..... dommage d'avoir battu Nalbandian et de perdre contre Almagro
Ben il avait pas trop le choix, c'est la loi de l'ordre du classement...
Normal qu'il soit fatigué, Nalbandian c'est vraiment un bon joueur
Chardy a très très bien joué . Il ne s'est pas du tout fait rétamé (7/6 7/6 7/5 c'est pas un score pour lequel il peut rougir) Almagro n'est pas un joueur de seconde zone, tout comme n'importe quel joueur participant à un tournoi du grand chlem .
Tous les français ont bien joué mais la hiérarchie l'a emporté . C'est la vie .
Nadal de son côté à atomiser son adversaire : 6/1 6/0 6/2 (ça, c'est se faire rétamer)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte a écrit :Chardy a très très bien joué . Il ne s'est pas du tout fait rétamé (7/6 7/6 7/5 c'est pas un score pour lequel il peut rougir) Almagro n'est pas un joueur de seconde zone, tout comme n'importe quel joueur participant à un tournoi du grand chlem . Tous les français ont bien joué mais la hiérarchie l'a emporté . C'est la vie . Nadal de son côté à atomiser son adversaire : 6/1 6/0 6/2 (ça, c'est se faire rétamer)
Rolala c'est contre qui qu'il jouait Nadal????
Moi je l'aime bien Nadal mais j'espere que cette année c'est Federer qui va enfin remporté ce tournoi