manifestation pour le LMD en alsace!!!!!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
loleil

manifestation pour le LMD en alsace!!!!!!

Message par loleil »

Bonjour c'est mon premier message sur ce forum, je ne sais pas s'il y à un topice de présentation mais s'il existe je m'y rendrais sans délais.

Dans tous les cas, voilà je crée ce topic Madame Bachelot, viendra rendre visite à l'hopital de Haguenau ce vendredi matin, elle poursuivra son périple sur Strasbourg, et et Erstein.

Je me permet donc de lancer un appel à la population afin que nous nous mobilisions pour défendre nos droit et l'avenir de notre profession notemment pour le projet LMD qui nous tiens particulièrement à coeur.

A savoir que ce projet n'est possible que si nous nous mobilisions tous, les choses étant ce qu'elles sont s'il n'y à pas assez de manifestants nous ne nous ferons pas entendre. C'est cours comme délais nous le savons, mais n'hésitez pas pour la gestion contactez Arnaud de troisième année.,
alors à bientot.
Etudiante migrateuse, j'ai débuté dans le pas de calais pour finir en Alsace, amoureuse de mes chiens et chevaux, j'espère avoir mon diplome!!!!
loleil

Message par loleil »

Voila c'est drole c'est un topic ou je fais les questions réponss, incroyable un monolouge à moi meme! Personne n'est intéressé par ce projet....
Bref La ministre est venu nous nous sommes entretenu, et d'ici à la fin de l'année voir l'année prochaine nous aurons apparemment se que nous demandons bien videmment ily aura des bémoles mais nous ne les connaissons pas encore...Donc merci à tous ceux qui sont venu!!!
Etudiante migrateuse, j'ai débuté dans le pas de calais pour finir en Alsace, amoureuse de mes chiens et chevaux, j'espère avoir mon diplome!!!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

C'est à dire que pour le LMD et d'ailleurs d'autres revendications il y a déjà eu des débats de lancés

pour ce sujet ça faisait plutôt appel aux Alsacien(ne)s c'est comme ça que j'ai compris la chose :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
loleil

Message par loleil »

Oui c'est effectivement aux Alsacien que ce message s'adressait tu as tout à fait compris, mais je crois qu'aucun Alsacien n'est intéressé, po graf :pleure:
Merci en tout cas de ta réponse je me sens moins seule lol!! :lol:
Répondre