IFSI Annecy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
MamaESIenherbe
Régulier
Régulier

EN CONCLUSION...

Message par MamaESIenherbe »

EN CONCLUSION VENEZ DANS NOTRE NOUVELLE JOLIE ECOLE :-)
Dernière ligne droite !!! Promo 2006-2009
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

GWEN74 a écrit :Hello à tous,
Ouh eh bien il s'en dit des choses sur notre IFSI :lol:
Je suis en seconde année et nous avons integré le nouvel hôpital... Il est vrai qu'il y a et qu'il y aura encore des dysfonctionnements comme toute nouvelle structure de cette dimension :clin: :clin:
Cependant, ils ont fait beaucoup d'effort en matière d'équipements et de salle pratique :clin:
Quant à la réputation de notre IFSI franchement, faut pas exagerer quand même :lol: :lol: J'ai eu assez à faire avec les formateurs et autres personnes de l'IFSI pour savoir que tous sont largement impliqués dans notre formation alors de temps en temps, ils peuvent aussi être comme nous et en avoir marre, mais globalement, si c'était à refaire, je reprendrais le même IFSI. :clin:
GWEN

+1
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
MarieB

Message par MarieB »

:lol: ca y est c sur j'intègre annecy pour ma troisième année....trop trop excellent ce retour à la maison tant attendu...alors merci à ceux qui m'ont renseigné, vous pouvez m'envoyer des messages pour mieux faire connaissance en attendant...
missliloow
Régulier
Régulier

Message par missliloow »

[quote="byline"]Bon courage pour intégrer cet ifsi! Je trouve que le directeur est vmt con, qd à la polotique de l'école ...

absolument pas d'accord non plus!!
j'ai intégré cet ifsi en septembre 2007 et je l'ai quitté en novembre pour raisons perso..
rares sont les personnes aussi humaines que notre directeur!!
certains devraient lui parler en tete a tete plus souvent..
ses projets pour l'ifsi sont tres chouettes et a la hauteur de sa vision de notre futur job!