Renseignements sur la reprise d'étude
Modérateur : Modérateurs
-
Renseignements sur la reprise d'étude
Bonjour,
j'ai effectué mes études d'IDE dans la promo 95/98. Suite à un burn-out j'ai tout envoyé pêté quelques jours avant la soutenance de mon mémoire, mais en ayant validé tous les modules.
De l'eau est passé sous les ponts et j'aimerai revenir à ce métier, mais comment cela se passe t'il après 10 ans d'arrêt ? faut-il repasser le concours et tout recommencer ? est-ce l'un d'entre vous a déjà été dans le même cas ?
Merci de vos réponses,
Planet
j'ai effectué mes études d'IDE dans la promo 95/98. Suite à un burn-out j'ai tout envoyé pêté quelques jours avant la soutenance de mon mémoire, mais en ayant validé tous les modules.

De l'eau est passé sous les ponts et j'aimerai revenir à ce métier, mais comment cela se passe t'il après 10 ans d'arrêt ? faut-il repasser le concours et tout recommencer ? est-ce l'un d'entre vous a déjà été dans le même cas ?

Merci de vos réponses,
Planet

- Milie_Milie
- Silver VIP
-
Bonjour
Milie Milie, bien c'est que mon école était sur marseille et que j'habite depuis 7 ans sur...Angers
C'est pas la porte à côté...

C'est pas la porte à côté...

- Milie_Milie
- Silver VIP
-
C'est fait
J'ai contacté l'IFSI d'angers par mail ce matin, j'attends leur réponse. Si elle n'arrive pas, j'irai toquer à leur porte 

Re: C'est fait
Bon, tout est dit alorsPlanet_guinness a écrit :J'ai contacté l'IFSI d'angers par mail ce matin, j'attends leur réponse. Si elle n'arrive pas, j'irai toquer à leur porte

Il existe un forum IFSI avec un topic sur l'IFSI d'ANGERS

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi