IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mymi_babounnette
- Habitué
ifsi rockefeller
Et oui on est à peu près 600 en tout sur les 3 années!!
Non, ce n'est pas trop dur parce qu'on est rarement tous ensemble.
Pour mieux expliquer:
On est 200 en 1ère année.
Il y a 2 promos: A et B: 100 dans chaque.
Les promos sont divisées en 4: 25 par classe.
Et quand on a cours c'est soit à 200 très très rare, soit à 100: ça peut arriver quand les médecins font cours en amphi.
Sinon la majorité du temps c'est cours à 50 en amphi ou à 25 en classe.
Pour les TP c'est encore divisé: la classe est divisée en 2 et on est donc 12 par TP.
J'espère que j'ai été assez claire parce que c'est vrai que c'est un peu dur de s'y retrouver au début
Pour mieux expliquer:
Et quand on a cours c'est soit à 200 très très rare, soit à 100: ça peut arriver quand les médecins font cours en amphi.
Pour les TP c'est encore divisé: la classe est divisée en 2 et on est donc 12 par TP.
J'espère que j'ai été assez claire parce que c'est vrai que c'est un peu dur de s'y retrouver au début

-
- VIP
Re: ifsi rockefeller
bimi69 a écrit :Et oui on est à peu près 600 en tout sur les 3 années!!
Pour mieux expliquer:
oui bimi c'est clair merci beaucoup
j'hallucine un peu car nous nous ne sommes que 65 par classes plus encore les redoublants..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- mymi_babounnette
- Habitué
-
hello tt le monde j'espere que le concours s'est bien passé pour la plupart d'entre vous! (je croise les doigts pour vous) c'est une super école !
je suis à votre disposition pour des renseignements parcek on a beaucoup de questions qd on débaraque dc faites vous plaisir !
bon courage pour les oraux ( les questions sont pas compliquées, c'est surtt sur l'entretien k l'on vous juge alors vous prenez pas la tete avec les sujets et connaissez la formation sur le bout des doigts!)
je suis à votre disposition pour des renseignements parcek on a beaucoup de questions qd on débaraque dc faites vous plaisir !
bon courage pour les oraux ( les questions sont pas compliquées, c'est surtt sur l'entretien k l'on vous juge alors vous prenez pas la tete avec les sujets et connaissez la formation sur le bout des doigts!)
future ESI à LYON!!
-
-
Lol céline tu t'interesse déjà au côté pratique ! Remarque moi avec mon appart c'est pas mieux ! ^^ Vivement qu'on essaye nos blouses (si c'est le cas !!! on y croit !)
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

céline71 a écrit :Merci beaucoup pour ta reponse!
En fait, pour faire rapide, je voudrais savoir les frais qu'il y a en plus des frais de scolarité? ( les tenues 47€, les bouquins? etc...)C'est juste pour me faire une idée, en esperant etre dans cette école l'année prochaine
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]