comment poser une disponibilité.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
comment poser une disponibilité.
bonjour tout le monde.
Si je pose une dispo est ce que mon etablissement est obligé de l'accepter
à compter de la troisième demande?
Comment ca se passe?
Merci pour vos conseils.
Si je pose une dispo est ce que mon etablissement est obligé de l'accepter
à compter de la troisième demande?
Comment ca se passe?
Merci pour vos conseils.
Tchiad
Moi j'aimerais bien trouver une lettre type de demande de disponibilité, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas!
De plus, suis-je tenue de passer par ma cadre supérieure (je n'ai plus de cadre) pour lui remettre ma lettre, ou bien puis-je la remettre directement à ma DRH qui transmettra à ma cadre sup pour "avis"?
De plus, suis-je tenue de passer par ma cadre supérieure (je n'ai plus de cadre) pour lui remettre ma lettre, ou bien puis-je la remettre directement à ma DRH qui transmettra à ma cadre sup pour "avis"?
C'est quand la retraite?
- salsa canella
- Habitué
bonjour
pour ta lettre type, rien de spécial, juste précise le type de disponibilité demandée ( souvent c'est pour convenances personnelles)et une durée approximative (moi on m avait ft rectifier ma lettre car je n y avais pas mis de durée)
oui normalement , ça passe par la cadre puis drh, si tu n as pas de cadre effectivement passe par la drh d abord.
et puis booste les pour avoir ta réponse!!
pour ta lettre type, rien de spécial, juste précise le type de disponibilité demandée ( souvent c'est pour convenances personnelles)et une durée approximative (moi on m avait ft rectifier ma lettre car je n y avais pas mis de durée)
oui normalement , ça passe par la cadre puis drh, si tu n as pas de cadre effectivement passe par la drh d abord.
et puis booste les pour avoir ta réponse!!