IFSI saverne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI saverne
Coucou !
Je recherche des anciens etudiants, des etudiants ou de futurs etudiants afin de poser mes multiples questions ou bien de partager mon stress dues à l'attente de la rentrée.
Merci d ' avance .

Je recherche des anciens etudiants, des etudiants ou de futurs etudiants afin de poser mes multiples questions ou bien de partager mon stress dues à l'attente de la rentrée.

bonsoir, je suis en 3eme année et je fait une pause de 1 an et reprendrais ma 3ème année en fevrier. Je suis à l'IFSI de la croix rouge a Metz mais habitant strabourg j'aimerai finir ma 3ème année dans une école plus près...
Est ce que quelqu'un peu me dire comment est cette ecole, comment se passe les eval, .....
J'ai déja valider la moitier de ma 3ème année, quels sont les modules que vous faite en 1ère, 2ème et 3ème année???
Est ce que quelqu'un peu me dire comment est cette ecole, comment se passe les eval, .....
J'ai déja valider la moitier de ma 3ème année, quels sont les modules que vous faite en 1ère, 2ème et 3ème année???
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
- miss-butterfly-57
- Régulier
- miss-butterfly-57
- Régulier
bjr coralie57 ben écoute le jury été sympa, atention a la psy elle fait gaffe a t ske tu fé(gest, mimik,...)
merde a toi, di moi cmt c passé la croi rouge, moi c le 9.
bisous
merde a toi, di moi cmt c passé la croi rouge, moi c le 9.
bisous
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
Re: IFSI saverne
Est-ce que quelqu'un peut parler de l'ifsi de Saverne;
cours formateurs ambiance locaux ?
merci de vos réponses car j'aimerais dégager une différence entre Saverne et Erstein pour savoir où je passe le concours .
cours formateurs ambiance locaux ?
merci de vos réponses car j'aimerais dégager une différence entre Saverne et Erstein pour savoir où je passe le concours .
ESI 2010-2013 à Sélestat !!! rentrée le 1er février !
hello je rentre à l'ifsi de saverne lundi je voulais juste savoir s'il y avais d'autre personnes 

ESI 2009/2012 

Bonjour tout le monde !
J'ai passé mon concours à Saverne cette année. Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre l'a passé l'année dernière par exemple ou les années précédentes car je voudrais savoir quand serai mon oral a peu pré si je suis admissible à l'oral. J'ai fais 7 concours cette année et j'ai eu 6 résultats et je suis admissible deja aux 6. Il me reste plus que Saverne. Mon nom commence par un M et je recois les résultats le 25 Mai. Quelqu'un sait a peu pré quand je pourrai passer ? 2 semaines après les résultats ? 3 ? 4 ? ( si je suis admissible bien sur. C'est juste pour me faire une petite idée.
J'ai passé mon concours à Saverne cette année. Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre l'a passé l'année dernière par exemple ou les années précédentes car je voudrais savoir quand serai mon oral a peu pré si je suis admissible à l'oral. J'ai fais 7 concours cette année et j'ai eu 6 résultats et je suis admissible deja aux 6. Il me reste plus que Saverne. Mon nom commence par un M et je recois les résultats le 25 Mai. Quelqu'un sait a peu pré quand je pourrai passer ? 2 semaines après les résultats ? 3 ? 4 ? ( si je suis admissible bien sur. C'est juste pour me faire une petite idée.
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Pourriez-vous me dire comment fonctionne l'ifsi de Saverne svp ? Et si vous avez des conseils pour l'oral..
Merci d'avance.

Merci d'avance.
Bonjour,
Je voudrai parler plus particulièrement aux 3ème année, je vais entrer a l'ifsi de Saverne en février 2012 et je cherche un appartement ou un studio. Quelqu'un sait ou je pourrai en trouver ? Si il y en a qui quitte Saverne en ayant leur diplome d'inf' et qui ont un appartement vous pouvez me tenir au courant svp merci bien !
Je voudrai parler plus particulièrement aux 3ème année, je vais entrer a l'ifsi de Saverne en février 2012 et je cherche un appartement ou un studio. Quelqu'un sait ou je pourrai en trouver ? Si il y en a qui quitte Saverne en ayant leur diplome d'inf' et qui ont un appartement vous pouvez me tenir au courant svp merci bien !
Qui es admis a l'ifsi de saverne pr la rentrée 2012 ?
Bonjour,
Je suis admise à Saverne pour la rentrée 2012.
ESI Saverne 2012/2015
ESI Saverne 2012/2015

cricri1 a écrit :Bonjour,
ESI Saverne 2012/2015
Coucou,
moi aussi admise à Saverne pour la rentrée 2012. Hâte d'y être !
moi aussi admise à Saverne pour la rentrée 2012. Hâte d'y être !