IFSI saverne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI saverne
Coucou !
Je recherche des anciens etudiants, des etudiants ou de futurs etudiants afin de poser mes multiples questions ou bien de partager mon stress dues à l'attente de la rentrée.
Merci d ' avance .

Je recherche des anciens etudiants, des etudiants ou de futurs etudiants afin de poser mes multiples questions ou bien de partager mon stress dues à l'attente de la rentrée.

bonsoir, je suis en 3eme année et je fait une pause de 1 an et reprendrais ma 3ème année en fevrier. Je suis à l'IFSI de la croix rouge a Metz mais habitant strabourg j'aimerai finir ma 3ème année dans une école plus près...
Est ce que quelqu'un peu me dire comment est cette ecole, comment se passe les eval, .....
J'ai déja valider la moitier de ma 3ème année, quels sont les modules que vous faite en 1ère, 2ème et 3ème année???
Est ce que quelqu'un peu me dire comment est cette ecole, comment se passe les eval, .....
J'ai déja valider la moitier de ma 3ème année, quels sont les modules que vous faite en 1ère, 2ème et 3ème année???
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
- miss-butterfly-57
- Régulier
- miss-butterfly-57
- Régulier
bjr coralie57 ben écoute le jury été sympa, atention a la psy elle fait gaffe a t ske tu fé(gest, mimik,...)
merde a toi, di moi cmt c passé la croi rouge, moi c le 9.
bisous
merde a toi, di moi cmt c passé la croi rouge, moi c le 9.
bisous
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
Re: IFSI saverne
Est-ce que quelqu'un peut parler de l'ifsi de Saverne;
cours formateurs ambiance locaux ?