Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
choupi62 a écrit :revenue de mon dernier oral ! y as plus qu a voir les résultats du 24 juin![]()
rayssam je pense t avoir apperçue toute a l heure ça c est bien passé j espere !
si vous voulez un sujet pour vous entrainez : dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es
Coucou oui on a du se croiser!!!! le sujet c'etait pas plutôt: dis moi ce que tu manges et je te dirais d'ou tu viens???? non???
IDE pool
- choubibi59
- Accro
Bonjour!
Ben ceux qui ont passé leur(s) oral/oraux attendent les résultats en se morfondant (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais j'aime prendre mon cas pour une généralité).
Le topic sera boosté le 24 juin ^^
Ben ceux qui ont passé leur(s) oral/oraux attendent les résultats en se morfondant (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais j'aime prendre mon cas pour une généralité).
Le topic sera boosté le 24 juin ^^
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- alexandra.lep
- Accro
- lachtitemoi59
- Régulier
- phiphibrindacier01
- Fidèle
bon, c'est un peu..off topic
mais j'ai passé un oral ce matin, et je vous donne mon sujet (si ca peut vous aider)
"ce qui pose un problème moral, ce n'est pas l'avortement, mais c'est la banalisation de l'avortement"
en vacances!!....mais en stress jusqu'au 24!!!
mais j'ai passé un oral ce matin, et je vous donne mon sujet (si ca peut vous aider)
"ce qui pose un problème moral, ce n'est pas l'avortement, mais c'est la banalisation de l'avortement"
en vacances!!....mais en stress jusqu'au 24!!!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- lachtitemoi59
- Régulier
ouf j'ai passé mon oral,
rien a dire je pense que ca a ete maintenant j'attend plus que les resultats, j'ai eu le jury 1 mais sachez que le jury tourne donc ce n'est pas toujours le meme jury hormis ceci le jury etait tres sympa tres souriant. jE pense que tout c'est bien passé
bon courage a celle qui ne l'ont pas encore passé
rien a dire je pense que ca a ete maintenant j'attend plus que les resultats, j'ai eu le jury 1 mais sachez que le jury tourne donc ce n'est pas toujours le meme jury hormis ceci le jury etait tres sympa tres souriant. jE pense que tout c'est bien passé
bon courage a celle qui ne l'ont pas encore passé