Marre de faire votre planning à la main ?
Modérateur : Modérateurs
pucie a écrit :bonjour ca ne marche pas avec mon planning ! je travaille LM VSD MJ de nuit toujours le meme cycle avec par exemple debut le 01/07/.08 0 33 000 33 00 333
N'aurais-tu pas oublié un zéro au début? parce qu'avec un zéro de plus au début ca fonctione.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

pucie a écrit :bonjour ca ne marche pas avec mon planning ! je travaille LM VSD MJ de nuit toujours le meme cycle avec par exemple debut le 01/07/.08 0 33 000 33 00 333
il faut simplement que tu respectes le format indiqué sur la page (et par l'exemple)
copie-colle :
0330003300 dans la première case
et 01/07/2008 dans la deuxième
flam3 a écrit :moi ça marche, seulement on a des rtt qui reviennent selon une fréquence particulière...donc ça ne fonctionne qu'à moitié.
Merci, c'est pas mal
ce n'est pas cyclique ? car si ça l'est tu peux toujours gérer avec ce système
c'est une bonne idée mais pour moi mon roulement est beaucoup plus complexe que ça
même question : est-ce cyclique ?
mais merci d'avoir réfléchis pour nous, infirmières aux horaires "décalés"
de rien, j'ai fait ça rapidement en espérant que ce serait utile.
Moi ça me convient pour mes stages, mais serait-il possible de le faire que pour un mois uniquement ?
j'ai fait par semestre pour des questions de présentation (à l'impression). Si tu ne veux qu'un mois tu n'as qu'à effacer tous ceux qui ne t'intéressent pas (5 secondes montre en main). Une fois le fichier créé, tu en fais ce que tu veux.
Perso ça m'intéresse mais j'ai openoffice et impossible d'ouvrir le fichier ... C'est dommage!
étrange... j'ai open office (sous linux en plus) et ça marche à la perfection... Tu ne peux pas ouvrir de fichier excel avec open office ? sinon tu as toujours le excel viewer que tu peux télécharger gratuitement [url="http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=C8378BF4-996C-4569-B547-75EDBD03AAF0&displaylang=fr"]ici[/url]. Si tu es sous windows, ça fonctionnera.
MmeSympachouett a écrit :Le format JPG c'est possible ???
STP Clin d'oeil
jpeg c'est un format pour les images
effectivement c'est un format image. C'est techniquement possible et pas très compliqué, mais un peu long et j'ai d'autres projets à gérer sur mon temps libre. Si vraiment c'était utile à beaucoup de monde... mais j'en doute, si ?
drommk a écrit :Perso ça m'intéresse mais j'ai openoffice et impossible d'ouvrir le fichier ... C'est dommage!
étrange... j'ai open office (sous linux en plus) et ça marche à la perfection... Tu ne peux pas ouvrir de fichier excel avec open office ? sinon tu as toujours le excel viewer que tu peux télécharger gratuitement [url="http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=C8378BF4-996C-4569-B547-75EDBD03AAF0&displaylang=fr"]ici[/url]. Si tu es sous windows, ça fonctionnera.
En effet, je ne peux pas ouvrir de fichier Excel! Ca m'embête de télécharger un truc Windows, puisque j'utilise surtout des logiciels libres. Vais voir ...
Merci pour le lien en tous cas!