j'espere que vous paniquez pas de trop moi oui car je ne pensais aps etre amissible a amiens sud tant mieux mais bon J'ai toujours le même stress que mes 2 premiers oraux c'est pas normal ça.
yelloa a écrit :c'est suite à une hospitalisation que j'ai découvert le métier d'infirmiere.
je serai vous j'en parlerai car il y a dans la formation des personnes qui ont fait des reconversions et qui n'ont rien avoir avec le paramédiacal (prof, photographe !!!!) et qui se retrouve aujourd'hui avec nous à IFSI !!
votre parcours (Yelloa et Mimomatie) ne sont en rien un motif pour que vous puissiez entrer ! au contraire c'est mieux dans une promo différents horizons !!
Merci pour ta réponse c'est gentil!!
Oui ca serait génial de se retrouver l'année prochaine, j'ai déjà hate d'y etre...
Je voulais te demander aussi, comme il va y avoir une deuxième session la date de la rentrée va etre repoussée ou pas??
Je me demandais, quand on se présente, on doit commencer directement par ça?
Et faut il faire une présentation courte du genre: je m'appelle machin, j'ai 19 ans, j'habite à bidule truc etc?
Ou bien directement exposer son parcours?
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
Thriwien a écrit :Je me demandais, quand on se présente, on doit commencer directement par ça?
Et faut il faire une présentation courte du genre: je m'appelle machin, j'ai 19 ans, j'habite à bidule truc etc?
Ou bien directement exposer son parcours?
tu fais d'abord petite preentation ave nom , age ville parcours scolaire
encore une autre question qui me trotte dans la tete
je voulais savoir si les modules etudiés snt les memes dans tous les ifsi de Picardie ?? ou chaque ifsi a ses modules ??
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé