statut de stagiaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
statut de stagiaire
Bonjour à tous et à toutes,
je suis IDE depuis un an environ, et stagiérisé depuis janvier 2008,
sachant que la durée de la stagiérisation est de un an, savez-vous comment cela se passe si je compte partir travailler dans un autre hopital avant ma titularisation, est ce que je garde mon statut de stagiaire
merci
je suis IDE depuis un an environ, et stagiérisé depuis janvier 2008,
sachant que la durée de la stagiérisation est de un an, savez-vous comment cela se passe si je compte partir travailler dans un autre hopital avant ma titularisation, est ce que je garde mon statut de stagiaire

merci

-
- Accro
Bonjour,
Je me suis justement renseigner hier car je compte aussi changer d'hôpital...
J'ai été engagée en décenbre 2007 directement en tant que stagiaire donc titularisation prévue en décembre 2008. Le souci c'est que mon époux et moi-même allons acheter un logement à 50km de mon lieu de travail (à Nîmes alors que je travaille à Montpellier).
Je suis donc allée voir le recrutement du CHU de Nîmes en leur expliquant ma situation et ils m'ont répondu que durant la période de stage il n'était pas possible d'être mutée, mais que je pouvais parfaitement démissionner du CHU de Montpellier (avec un préavis d'un mois) et repostuler ensuite au sein du CHU de Nîmes; le seul souci c'est que je serai contractuelle pendant 3 à 6 mois, puis de nouveau stagiaire pendant un an!!!
J'espère avoir pu t'aider...
Bonne journée
J'ai été engagée en décenbre 2007 directement en tant que stagiaire donc titularisation prévue en décembre 2008. Le souci c'est que mon époux et moi-même allons acheter un logement à 50km de mon lieu de travail (à Nîmes alors que je travaille à Montpellier).