statut de stagiaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
statut de stagiaire
Bonjour à tous et à toutes,
je suis IDE depuis un an environ, et stagiérisé depuis janvier 2008,
sachant que la durée de la stagiérisation est de un an, savez-vous comment cela se passe si je compte partir travailler dans un autre hopital avant ma titularisation, est ce que je garde mon statut de stagiaire
merci
je suis IDE depuis un an environ, et stagiérisé depuis janvier 2008,
sachant que la durée de la stagiérisation est de un an, savez-vous comment cela se passe si je compte partir travailler dans un autre hopital avant ma titularisation, est ce que je garde mon statut de stagiaire

merci

-
- Accro
Bonjour,
Je me suis justement renseigner hier car je compte aussi changer d'hôpital...
J'ai été engagée en décenbre 2007 directement en tant que stagiaire donc titularisation prévue en décembre 2008. Le souci c'est que mon époux et moi-même allons acheter un logement à 50km de mon lieu de travail (à Nîmes alors que je travaille à Montpellier).
Je suis donc allée voir le recrutement du CHU de Nîmes en leur expliquant ma situation et ils m'ont répondu que durant la période de stage il n'était pas possible d'être mutée, mais que je pouvais parfaitement démissionner du CHU de Montpellier (avec un préavis d'un mois) et repostuler ensuite au sein du CHU de Nîmes; le seul souci c'est que je serai contractuelle pendant 3 à 6 mois, puis de nouveau stagiaire pendant un an!!!
J'espère avoir pu t'aider...
Bonne journée
J'ai été engagée en décenbre 2007 directement en tant que stagiaire donc titularisation prévue en décembre 2008. Le souci c'est que mon époux et moi-même allons acheter un logement à 50km de mon lieu de travail (à Nîmes alors que je travaille à Montpellier).
Je suis donc allée voir le recrutement du CHU de Nîmes en leur expliquant ma situation et ils m'ont répondu que durant la période de stage il n'était pas possible d'être mutée, mais que je pouvais parfaitement démissionner du CHU de Montpellier (avec un préavis d'un mois) et repostuler ensuite au sein du CHU de Nîmes; le seul souci c'est que je serai contractuelle pendant 3 à 6 mois, puis de nouveau stagiaire pendant un an!!!
Bonne journée

Infirmière en congé maternité!!!
Bonjour,
Une mutation en tant que stagiaire est possible mais rien n'oblige un autre hopital à considérer que vous êtes stagiaire depuis le mois de janvier
.On peut vous proposer d'être recrutée comme stagiaire,la période de stage commençant dès le 1er jour de travail dans le nouvel hopital...
Par contre si on vous propose de vous prendre en CDD?ce n'est plus une mutation.
Le plus simple est d'attendre encore 6 mois votre titularisation.

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
alexmeralda a écrit :Bonjour,
Bonne journée
même chose pour moi, je bosse à gui de chauliac sur Montpell et je suis de nimes....Nimes me propose un poste aléatoire et surtout de démissionner de montpellier pour être contractuel pendant 3 mois....super la qualité du recrutement nimois.....bref mieux vaut attendre sa titularisation, pour moi ça sera pour septembre
L'art est une arme de construction massive