Marché des soins infirmiers dans la région lilloise ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
bonsoir, aux lillois et lilloises.
je suis à la recherche d'informations pour monter mon dossier sur la gestion administrative des IDEL
si vous voulez bien prendre quelques minutes pour répondre à mes questions cela m'aiderait à boucler mon projet merci
quel logiciel de teletrans utilisez vous ?
etes vous a jour dans vos dossiers ?
en moyenne combien de temps cela vous prend il ?
avez vous deja pensé a confier vos taches administratives a un prestataire ?
quel budget depenseriez vous pour cette prestation ?
sans vos reponses je ne peux etablir un previsionnel et savoir si je peux ou pas me lancer dans cette activité
Merci de votre aide précieuse
je suis à la recherche d'informations pour monter mon dossier sur la gestion administrative des IDEL
si vous voulez bien prendre quelques minutes pour répondre à mes questions cela m'aiderait à boucler mon projet merci
quel logiciel de teletrans utilisez vous ?
etes vous a jour dans vos dossiers ?
en moyenne combien de temps cela vous prend il ?
avez vous deja pensé a confier vos taches administratives a un prestataire ?
quel budget depenseriez vous pour cette prestation ?
sans vos reponses je ne peux etablir un previsionnel et savoir si je peux ou pas me lancer dans cette activité
Merci de votre aide précieuse
bonjour, mon logiciel est andréane, je passe 2h pour la paperasse chaque semaine, oui je suis à jour, je m'y oblige sinon c'est la galère!
Un prestataire je ne sais pas, ca ne fait pas assez longtemps que je suis dans le métier, puis on a déjà beaucoup à payer!!!Il faudrait voir avec les plus anciennes.
Bon courage @bientot!
Un prestataire je ne sais pas, ca ne fait pas assez longtemps que je suis dans le métier, puis on a déjà beaucoup à payer!!!Il faudrait voir avec les plus anciennes.
Bon courage @bientot!
Infirmiere liberale
bonjour, merci de ta participation, cela m'aide pour réaliser mon étude de marché
ce qui est le plus dur c'est de savoir en moyenne le temps que ca prend pour les taches administratives car je ne sais pas encore si je pars sur un taux horaire ou sur un % du chiffre d'affaire traité
si tu connais d'autres infirmiers(ieres) peux tu leur demander ce qu'ils en pensent
un grand merci
ce qui est le plus dur c'est de savoir en moyenne le temps que ca prend pour les taches administratives car je ne sais pas encore si je pars sur un taux horaire ou sur un % du chiffre d'affaire traité
si tu connais d'autres infirmiers(ieres) peux tu leur demander ce qu'ils en pensent
un grand merci