tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

comme elle dit, elle est une jeune fille "ouverte"....

"si je peux le présenter à mes copines, pour le faire tourner"

eh bah :roll: :roll: :roll:

c'est bien triste....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

C'est surtout triste pour elle. Les garçons n'ont pas de respect pour ce genre de filles. C'est juste un trou, une sal*pe... C'est violent mais c'est la réputation qu'elle gardera et la seule chose que les mecs diront (disent ?) d'elle.

Et oui, je parle en connaissance de cause puisque je connais une fille qui est un peu de ce genre là, une fille facile, et si je devais définir cette fille (qui est à l'IFSI), le premier mot, et le seul, qui me viendrait à l'esprit serait "sal*pe". Et quelque part c'est quand même bien triste pour elle qu'on en arrive à la définir en tant que telle. Pour moi c'est pas "la petite ESI brune assise au deuxième rang", c'est "la sal*pe". Et si je dis ça, tout le monde sait de qui je parle. Ce qui est encore plus malheureux pour elle.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je l'ai vu aussi ce reportage.. C'est juste affolant :choque: :choque:
Infirmière puéricultrice
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Alors là je me trouve ringarde au possible, limite vieille France!!!
En meme temps c'est pas comme çi c'est moi qui avait le problème, car c'est un problème!!
Et le pire c'est qu'aprés on se plaint des tournantes et viols!! :roll:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
marielaure66
Fidèle
Fidèle

Message par marielaure66 »

Pareil j'ai halluciné :choque: pourtant je suis jeune.. mais en 5ans les jeunes ont trop changé ça me fait peur! mais où sont les parents!!!! et même où est leur estime de soi!!!
elle pense prendre le dessus sur les hommes mais je le ressent pas du tt comme ça..
ESI 2008-2011 a Perpignan !!!
A nous la 2ème Année
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ce qui est fou, c'est que de mon "époque" (whaou ça fait peur de dire ça... :lol: ), les gamines de 11 ans se demandaient comment embrasser un garçon...

Maintenant, je pense qu'elles demandent plus comment faire une gaterie (pour parler poliment :mdr: :mdr:) :choque: :choque:
Infirmière puéricultrice
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Je n'ai pas vu l'émission mais j'ai regardé le clip qui était posté.

J'admet que pendant la première moitié je tentais fort à avoir un esprit ouvert sur le sujet.

Je ne pense pas qu'il faut juger des gens sur ce qu'ils font ou sont au lit. J'ai au d'ailleurs une très bonne amie qui couchait avec beaucoup de mecs.. En meme temps elle ne faisait pas vraiment exprès comme cette fille et nos autres amies et moi on savait qu elle manquait de la confiance en elle cette amie.
Un jour elle m a raconte comment elle avait rencontre son mari. Ils avaient rapidement couche ensemble et le lendemain elle s etait levee pour partir et il l a pris par la main et il a demande "mais tu vas ou?" Ils ont passé la journée ensemble et tout a demarre ainsi. 16 ans plus tard ils sont toujours maries, heureux et avec deux enfants.

Mais cette fille, dans le video, j'admet que je n'arrivais pas à garder esprit ouvert. Elle dépasse le "mal" en elle... elle est presque auto destructive !!!

Oula elle a l air oui d avoir une bonne situation et un corps de deesse et un joli petit visage (des fossettes)...

C'est triste, vraiment triste qu'elle se fasse mal comme ça. Son plaisir = plaire aux autres... C'est tout. triste, bien triste
dino
VIP
VIP

Message par dino »

pussault pascale a écrit : ben oui c'est un comportement de "consommation"...
je trouve juste que c'est un peu "jeune" pour avoir cette façon de penser l'acte sexuel...

Parce qu'on devient un consommateur averti en prenant de l'âge ? :lol:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

pussault pascale a écrit:
ben oui c'est un comportement de "consommation"...
je trouve juste que c'est un peu "jeune" pour avoir cette façon de penser l'acte sexuel...

j'avoue que ça m' a fait sourire :)

bref, sinon, le reportage : :choque:
et moi qui me croyait nympho étant plus jeune !! ben loin de là !!! :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

dino a écrit :
pussault pascale a écrit : ben oui c'est un comportement de "consommation"...

Parce qu'on devient un consommateur averti en prenant de l'âge ? :lol:

Je ne sais pas si pussault pascale voulait dire cela mais mes pensées =

On ne sait pas ce que nos amis ou voisin font au lit.
La catho d'à côté à peut être un penchant pour un fouet. Qui sait?
Est-ce que cela change la personne forcément?

Certaines personnes sont libertines. Je pense, s'ils sont bien dans leur esprit, pas de mal... surtout s'ils ne blesse personne, ni eux mêmes ni leurs partenaires ni leur entourage...
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

aricoverte a écrit :Elle vit dans les "beaux quartiers" est-il dit au début de la vidéo .
Ses parents ne doivent pas regarder ce genre d' émission ou bien s'en fichent . :?

C'est généralement dans les beaux quartiers qu'on a droit à ce genre de soirées débauches, coc' et tout le reste.

Merryfunk a écrit :J'ai au d'ailleurs une très bonne amie qui couchait avec beaucoup de mecs.. En meme temps elle ne faisait pas vraiment exprès comme cette fille et nos autres amies et moi on savait qu elle manquait de la confiance en elle cette amie.

Pas trop d'accord avec ce que tu dis. On est responsable de soi-même alors le discours "je couche avec toi mais c'est de ta faute, moi je ne fais pas exprès" ce n'est pas vraiment crédible. En général quand une personne couche avec une autre, c'est qu'elle le veut bien, qu'elle en a pleinement conscience. Le cas contraire, ça s'appelle un viol.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

C'est triste.
C'est pas comme ça que l'image de la femme va évoluer dans le bon sens.

Maintenant faites gaffe à ce que vous dites, car en rien les propos de telles filles peuvent justifier des viols ou des tournantes, il ne faut pas tout mélanger !!!
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
aricoverte

Message par aricoverte »

merryfunk a écrit :On ne sait pas ce que nos amis ou voisin font au lit.
La catho d'à côté à peut être un penchant pour un fouet. Qui sait?
Est-ce que cela change la personne forcément?

Bien sûr que non , mais les préjugés et les idées reçues ont la vie dure .

Certaines personnes sont libertines. Je pense, s'ils sont bien dans leur esprit, pas de mal... surtout s'ils ne blesse personne, ni eux mêmes ni leurs partenaires ni leur entourage...

Tout à fait d' accord avec toi et il n' y a rien de mal à ça . Il vaut mieux faire l' amour que la guerre . :clin:

Cette jeune fille manque de repaire et de limites ... Elle semble déstructurée et manque d' estime d' elle-même .

Elle prend peut-être aussi de la drogue pour être désabusée et indifférente comme ça , quoique pas nécessairement !
marie pierre
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

pussault pascale a écrit :je n'ai pas vu le reportage mais vuste visualisé le lien...
ben oui c'est un comportement de "consommation"...

Jeune ou non, ce comportement suppose que ces personnes n'ont aucun respect pour leur corps.

Ca montre bien à quel point l'acte sexuel se banalise, on offre son corps comme si c'était... Banal ! On b**** le premier soir, avec un homme ou une femme qu'on ne connaît pas ou à peine, comme si l'on était des animaux, pour qui le corps n'est qu'un morceau de viande... Je risque de paraître vieux jeu mais s'il y a une chose que je ne pourrai jamais faire c'est bien ça. Alors autant qu'on peut avoir un PCF (plan cul fixe et non pas parti communiste français :lol: :lol: :lol: ) c'est-à-dire un(e) ami(e) que l'on retrouve le temps d'un câlin mais de la b**** pour de la b****... Berck !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
aricoverte

Message par aricoverte »

Mélanie20 a écrit :Maintenant faites gaffe à ce que vous dites, car en rien les propos de telles filles peuvent justifier des viols ou des tournantes, il ne faut pas tout mélanger !!!

Absolument , ça n'a rien à voir !

C'est comme si on disait que tous les hommes sont des obsédés sexuels et des machos . On sait tous que ce n'est pas vrai , quoique . :clin:

Ce genre de filles fait vraiment partie d'une minorité , même si les médias cherchent à nous faire croire le contraire . :?
marie pierre
Répondre