Concours Monaco
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
excusez moi ms je n'ai pas tout compris, bien sûr qu'il y a une securité social à Monaco : c'est la caisse de compensation des services sociaux. Et quand on travaille au chpg ( hopital princesse grace pour ceux qui ne savent pas) l'hopital prends tous en charge quant on se fait soigner sur place, on ne fait pas l'avance. Par contre, si on veut des soins sur la france, ( medicaments ou hospitalisations) là il faut faire l'avance. effectivement, je me suis faite opérée il y a quelque temps sur la france et j'ai due lacher 6000 balles cache! ça fait mal....
-
- Forcené
Concours Monaco
Bonsoir,
Avez vous passé un oral à l'IFSI Monaco ? et quel était votre sujet ?
Merci
[Titre modifié => Juju5544]
Avez vous passé un oral à l'IFSI Monaco ? et quel était votre sujet ?
Merci

[Titre modifié => Juju5544]
-
coucou je suis nouvelle sur le forum(enfin ça fait un petit moment que je le consulte mais je me suis inscrite maintenant lol)!!
Non toujours pas de news en ce qui concerne la liste d'attente de Monaco...je suis 2ème sur cette fameuse liste justement lol et j'ai appelé il y a plus d'une semaine pour savoir un peu où ça en était,mais la secrétaire m'a dit que pratiquement tout le monde avait confirmé et qu'en cas elle m'appelerait dans les semaines à venir.J'attends toujours désespérément le coup de fil mais honnetement j'y crois plus trop,même si chaque année il y a toujours entre 4 et 6 désistements à Monaco j'avoue que là je suis un peu découragée...en tout cas j'ai quand meme confirmé mon inscription à Sainte Marie(Nice)puisque c'était mon 2ème choix et que j'ai terminé 23ème sur LP,il parait que c'est une très bonne école mais pour des raisons diverses(entre autre de proximité)j'aimerais tellement être prise sur Monaco!
voilà si jamais quelqu'un a des news....continuons quand meme de croiser les doigts!
Non toujours pas de news en ce qui concerne la liste d'attente de Monaco...je suis 2ème sur cette fameuse liste justement lol et j'ai appelé il y a plus d'une semaine pour savoir un peu où ça en était,mais la secrétaire m'a dit que pratiquement tout le monde avait confirmé et qu'en cas elle m'appelerait dans les semaines à venir.J'attends toujours désespérément le coup de fil mais honnetement j'y crois plus trop,même si chaque année il y a toujours entre 4 et 6 désistements à Monaco j'avoue que là je suis un peu découragée...en tout cas j'ai quand meme confirmé mon inscription à Sainte Marie(Nice)puisque c'était mon 2ème choix et que j'ai terminé 23ème sur LP,il parait que c'est une très bonne école mais pour des raisons diverses(entre autre de proximité)j'aimerais tellement être prise sur Monaco!
voilà si jamais quelqu'un a des news....continuons quand meme de croiser les doigts!