Concours Nord-Pas-de-Calais

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Oui en effet, j'ai eu le jury 1 et c'était trois femmes sans psychologue.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

J'avoue, le jury de Lille est très très bizarrement constitué !! ^^
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
caroloma

Message par caroloma »

choubibi59 a écrit :
alexandra.lep a écrit :De rien !!! C'est loin en tout cas!!
Savez vous pourquoi c'est si long? alors que les oraux terminent avant?

Si c'est si long, c'est parce qu'ils attendent les résultats des premières années, pour voir combien il y aura de redoublants, et donc adapter les listes en fonction.
Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire...
Encore 25 jours. D'ici-là je pense avoir une crise cardiaque. Cette attente aura ma peau... :mal:
salut!moi aussi je l'ai passé à maubeuge!mais moi l'oral c'était le matin et comme toi et beaucoup d'autres je stresse à mourir!!mais franchement j'ai tellement panniqué que je ne me fais pas trop d'illusions,malgrè tout je garde un petit espoir!!
caroloma

Message par caroloma »

Japanita a écrit :J'avoue, le jury de Lille est très très bizarrement constitué !! ^^
bon courage et M---e à toi pour le 9!
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Yeah merci Caro !!! :clin:
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Oh j'viens de voir, t'es de Bavay ^^
De mon coin quoi, moi j'suis d'Avesnes sur helpe ^^
caroloma

Message par caroloma »

Japanita a écrit :Oh j'viens de voir, t'es de Bavay ^^
De mon coin quoi, moi j'suis d'Avesnes sur helpe ^^
à ouais en effet!et tu l'as pas passé à maubeuge?faut dire t'en a passé plusieurs!c'est quand tes premiers résultats ? :roll:
Lilito

Message par Lilito »

Désolée de ne pas être venue depuis mercredi .. :oops:
J'avais le jury 2 (2 femmes et un homme) ... J'étais très stressée mais j'ai malgré tout bien géré mon anxiété je pense... Maintenant est ce que ça a marché ? Je ne pourrai pas vous dire ...
Garfield 59

Message par Garfield 59 »

Bonjour à tous :D je viens d'arriver :saut: j'ai également passé mon concours à Maubeuge. Bon courage à ceux qui ont encore des oraux à passer.
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Garfield 59 a écrit : Bonjour à tous :D je viens d'arriver :saut: j'ai également passé mon concours à Maubeuge. Bon courage à ceux qui ont encore des oraux à passer.

Salut Garfield.
Tu l'as passé le matin ou l'après-midi?
Est-ce que le jury t'a demandé de ne pas dire ton nom et ton prénom?
Moi j'angoisse :? A chaque fois que je passe devant l'école, je frôle l'accident de voiture ^^
Tu vas aller à l'école voir tes résultats, ou sur le net?
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
caroloma

Message par caroloma »

choubibi59 a écrit :
Garfield 59 a écrit : Bonjour à tous :D je viens d'arriver :saut: j'ai également passé mon concours à Maubeuge. Bon courage à ceux qui ont encore des oraux à passer.

Salut Garfield.
Tu l'as passé le matin ou l'après-midi?
Est-ce que le jury t'a demandé de ne pas dire ton nom et ton prénom?
Moi j'angoisse :? A chaque fois que je passe devant l'école, je frôle l'accident de voiture ^^
Tu vas aller à l'école voir tes résultats, ou sur le net?
coucou!j'l'ai passé le matin,et non ils ne m'ont pas demandé ni mon nom ni mon prénom mais eux se sont présentés et comme je leur ai donné ma convoc ,j'ai rien dit!je pense que je vais d'abord regarder sur le net mais après je pense aller chercher mes notes,je préfère être seule pour voir ça!et toi tu vas y aller ?moi aussi j'angoisse;mais franchement j'ai trop paniqué alors pas trop d'illusions!
Garfield 59

Ils m'ont demandé de me présenter, ce qui sous entendait de donner mon nom et prénom. Par contre, eux, ils ne se sont pas présentés, il y avait 2 femmes et un homme, ils étaient trés agréable. L'une des femmes me regardait en riant à mon avis pour essayer de me faire perdre mes moyens mais ça n'a pas marché. Je suis passée le matin à 9h30. En ce qui concerne les résultats, je pense que je n'aurais pas le courage de regarder sur internet. J'irais certainement en milieu d'après-midi avec mes 2 hommes.
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

caroloma a écrit :coucou!j'l'ai passé le matin,et non ils ne m'ont pas demandé ni mon nom ni mon prénom mais eux se sont présentés et comme je leur ai donné ma convoc ,j'ai rien dit!je pense que je vais d'abord regarder sur le net mais après je pense aller chercher mes notes,je préfère être seule pour voir ça!et toi tu vas y aller ?moi aussi j'angoisse;mais franchement j'ai trop paniqué alors pas trop d'illusions!

Garfield 59 a écrit :Ils m'ont demandé de me présenter, ce qui sous entendait de donner mon nom et prénom. Par contre, eux, ils ne se sont pas présentés, il y avait 2 femmes et un homme, ils étaient trés agréable. L'une des femmes me regardait en riant à mon avis pour essayer de me faire perdre mes moyens mais ça n'a pas marché. Je suis passée le matin à 9h30. En ce qui concerne les résultats, je pense que je n'aurais pas le courage de regarder sur internet. J'irais certainement en milieu d'après-midi avec mes 2 hommes.

Moi je suis passée l'après-midi. Vous savez si le groupes étaient en fonction de l'ordre alphabétique, ou d'un autre ordre?
Moi aussi j'ai eu deux femmes et un homme, une femme aux cheveux gris courts, un brune avec de lunettes, et un homme, très grand, grisonnant. Ils ne se sont pas présentés non plus.
Pour les résultats, je regarderai d'abord sur le net, surtout si mon copain est au boulot, je n'aurai pas le courage d'aller à l'école toute seule, même si c'est à 2 pas de chez moi :?
J'espère qu'on se retrouvera le 29 septembre ^^
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
caroloma

Message par caroloma »

choubibi59 a écrit :
caroloma a écrit :coucou!j'l'ai passé le matin,et non ils ne m'ont pas demandé ni mon nom ni mon prénom mais eux se sont présentés et comme je leur ai donné ma convoc ,j'ai rien dit!je pense que je vais d'abord regarder sur le net mais après je pense aller chercher mes notes,je préfère être seule pour voir ça!et toi tu vas y aller ?moi aussi j'angoisse;mais franchement j'ai trop paniqué alors pas trop d'illusions!

Garfield 59 a écrit :Ils m'ont demandé de me présenter, ce qui sous entendait de donner mon nom et prénom. Par contre, eux, ils ne se sont pas présentés, il y avait 2 femmes et un homme, ils étaient trés agréable. L'une des femmes me regardait en riant à mon avis pour essayer de me faire perdre mes moyens mais ça n'a pas marché. Je suis passée le matin à 9h30. En ce qui concerne les résultats, je pense que je n'aurais pas le courage de regarder sur internet. J'irais certainement en milieu d'après-midi avec mes 2 hommes.

Moi je suis passée l'après-midi. Vous savez si le groupes étaient en fonction de l'ordre alphabétique, ou d'un autre ordre?
Moi aussi j'ai eu deux femmes et un homme, une femme aux cheveux gris courts, un brune avec de lunettes, et un homme, très grand, grisonnant. Ils ne se sont pas présentés non plus.
Pour les résultats, je regarderai d'abord sur le net, surtout si mon copain est au boulot, je n'aurai pas le courage d'aller à l'école toute seule, même si c'est à 2 pas de chez moi :?
J'espère qu'on se retrouvera le 29 septembre ^^
moi il y avait 2 femmes et un homme ,la première,la cinquantaine,très agréable;la seconde,très jeune,un carré court auburn et le gars jeune aussi mais moins souriant!!j'espère aussi qu'on se retrouvera en septembre!et non je ne sais pas si l'ordre de passage est en fonction du nom par ordre alphabétique!et toi garfield,c'était quoi ton sujet ?
Garfield 59

bonjour, nous étions une cinquantaine à etre convoqué à 9h30 et ils nous ont dis qu'ils allaient commencer par une dizaine de personnes donc j'y suis tout de suite aller histoire de ne pas stresser plus longtemps. Mon sujet était "Travail et Handicap", bon sujet car on en avait déjà pas mal parler aux écrits. Et vous c'était quoi vos sujets ?
Répondre