Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- etoilinette
- Insatiable
C'est sur c'est tard mais bon on peut pas y changer grand chose, mais bon je trouve ca assez bizarre sachant que lorsque tout le monde est passé a l'oral il suffit juste de faire la moyenne des trois notes et de faire un classement.
Enfin c'est pas pire que toulouse , j'ai passé l'oral le 7mai et j'ai les resultats que fin juin, l'attente est longue!
Tu es en quelle serie (ton bac)? Tu as pas encore passé d'oral?
Enfin c'est pas pire que toulouse , j'ai passé l'oral le 7mai et j'ai les resultats que fin juin, l'attente est longue!
Tu es en quelle serie (ton bac)? Tu as pas encore passé d'oral?
ESI 2008-2011
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
salut!!!
à moi ils m'ont dit qu'ils se réunissaient pour délibérer le 04 juillet et que les résultats étaient le 07 juillet
quant au sujet, assez surprise du thème...
l'accroissement du confort matériel s'est accompagné de l'inconfort moral et du mal-être mental. argumentez
je crois qu'en 5 minutes j'avais fait le tour de la question donc ils m'ont posé pleins de questions sur ma motivation, le rôle d'une IDE, mes loisirs...
vision plutôt négative de cet oral mais bon; on va attendre patiemment le mois prochain pour le verdict final.
petit coucou à marion d'auch si elle passe par là...
à moi ils m'ont dit qu'ils se réunissaient pour délibérer le 04 juillet et que les résultats étaient le 07 juillet
l'accroissement du confort matériel s'est accompagné de l'inconfort moral et du mal-être mental. argumentez
je crois qu'en 5 minutes j'avais fait le tour de la question donc ils m'ont posé pleins de questions sur ma motivation, le rôle d'une IDE, mes loisirs...
vision plutôt négative de cet oral mais bon; on va attendre patiemment le mois prochain pour le verdict final.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- etoilinette
- Insatiable
crabette a écrit :salut!!!
ok! ça doit être le 7 alors, comme bordeaux (perrens!). décidément, ce 7 juillet va être riche en émotions!

etoilinette a écrit : ok! ça doit être le 7 alors, comme bordeaux (perrens!). décidément, ce 7 juillet va être riche en émotions!
ah oui effectivement, ça sera un grand jour pour toi!!!
j'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles

INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- etoilinette
- Insatiable
crabette a écrit :etoilinette a écrit : ok! ça doit être le 7 alors, comme bordeaux (perrens!). décidément, ce 7 juillet va être riche en émotions!
ah oui effectivement, ça sera un grand jour pour toi!!!
j'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles
merci!
j'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles!

- etoilinette
- Insatiable