choix d une situation pour le TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
choix d une situation pour le TFE
bonsoir a tous j ai plusieurs sujets qui m'intéressent pour mon TFE :
des sujets complètement différents :
1- le premier, rôle de l'infirmière dans l'éducation thérapeutique d'un patient qui sort de chirurgie vasculaire et qui est atteint d'artériopathie.
2- le fait que la méthode Ginest basé sur l'humanitude ne soit pas utilisé dans d'autres services et ses bienfaits réels.
3-l'importance du premier rapport de l'infirmière avec le patient à son arrivée dans un service et ceux qu'elle renvoi...
4- prise en charge de la douleur pour des patients en soin palliatifs
voila tous ces sujets besoin de vos avis alors vous pouvez m'écrire les sujets que vous préférez en mettant les numéros et votre argumentation! merci d'avance de votre aide
des sujets complètement différents :
1- le premier, rôle de l'infirmière dans l'éducation thérapeutique d'un patient qui sort de chirurgie vasculaire et qui est atteint d'artériopathie.
2- le fait que la méthode Ginest basé sur l'humanitude ne soit pas utilisé dans d'autres services et ses bienfaits réels.
3-l'importance du premier rapport de l'infirmière avec le patient à son arrivée dans un service et ceux qu'elle renvoi...
4- prise en charge de la douleur pour des patients en soin palliatifs
voila tous ces sujets besoin de vos avis alors vous pouvez m'écrire les sujets que vous préférez en mettant les numéros et votre argumentation! merci d'avance de votre aide
Effectivement, tous très différents et intéressants.
J'aurais quand même un petit penchant pour le 4ème : la prise en charge de la douleur en soins palliatifs. C'est un sujet d'actualité (en lien indirect avec l'euthanasie), et pour lequel il y a encore beaucoup de progrès à faire...
J'aurais quand même un petit penchant pour le 4ème : la prise en charge de la douleur en soins palliatifs. C'est un sujet d'actualité (en lien indirect avec l'euthanasie), et pour lequel il y a encore beaucoup de progrès à faire...
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
- zazainfirmiere
- Forcené
ben ton sujet de tfe, c'est le tien, donc c'est à toi de choisir et de trouver les arguments de ton choix, car tu devras y travailler et travailler encore!!
après on peut t'aider dans la rédaction
bon courage
après on peut t'aider dans la rédaction
bon courage

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
-
- Habitué