sac infirmier

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

EMMATITE a écrit :
Jo a écrit :Ques acco???
Déja que les poches de certaines IDE frisent la décharge publique...il manquerait qu'un sac à dos! :lol: :lol:
:lol: ça me fait penser aux miennes, parfois j'ai honte, j'ai même une petite bouteille d'eau de 33 cl. quand on est stagiaire on doit prendre des notes aussi, mais quand y a msp je vire tout. mais les nitendo ??? tiens j'ai pas encore vu ça[/quote

attention ne mélange pas tout
je prends ma nintendo ds que lorsque je suis de nuit. et bien souvent je la prends mais je n'ai pas le temps d'y jouer
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

par hazard ce ne serait pas un sac genre trousse d'urgence si elle part avec des personnes en balades ??? autrement je vois pas ....
:lol:
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

En tant qu'ESI, mon sac en stage se compose de :
ma pochette avec mon planning, ma feuille d'évaluation de stage et les quelques papiers administratifs style récup de stage, feuille demande absence, déclaration AES ...
mon livre sur les examens biologiques
une bouteille d'eau
une tenue de rechange
un déo

si j'ai une MSP, mes DDS avec les exigences de l'année en cours et mon livre de diagnostics infirmiers

et puis mon mini sac à main ! avec l'essentiel : papiers, labello, chewing-gums et clopes :oops:

je sais pas si c'était ça la question moi non plus ... mais je l'interprète ainsi !!
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
sag??line
VIP
VIP

Re: sac infirmier

Message par sag??line »

fima29 a écrit :bonjour je cherche la composition soi standart ou perso de ce qu il faut mettre dans un sac a doc infirmier, si quelqu'un pouvez m'aider.

merci par a vance

:fleche: Kekvoudites? :hum:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

perso j'ai pas bien compris, mais en gros j'aui plusieur type de sac en fonction des activités!!

Sac(oche) en bandoulière :
Papiers, chéquier, cartes (bleue, étudiant, fidélité...)permis, un efferalgan, des piles pour mp3 (cassé!), des ticket RU, des clés, et le must... des capotes (je m'en sert jamais/pas, si vous en voulez...!!)

Sac de cours :
Mes cours (of course!), trousse avec crayons, btle d'eau, cahier de sudoku :? chiffon pour essuyer ma selle de vélo, des notice de mdts...

Pour mon sac de sport :
1 paire de running (ou 2), 1 paire de pointes(chaussures a pointes...) "polyvalentes" et 2 paires de pointes pour du saut en hauteur, un chrono, du scotch des punaises, des épingles a nourices un labello une btle d'eau, des la poussière..et pis mon maillot!!

Bref voila pourquoi il faut poser des question précises!!! car j'ai parlé du sac de sport, pas de compétition!

jui pire qu'une fille en fait, j'ai 6 paires de chaussures dans ma valise chaque semaine! :? :? :roll:

bonne nuit et bon courage pour trouver la réponse!!!
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Répondre