sac infirmier
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
EMMATITE a écrit :Jo a écrit :Ques acco???
Déja que les poches de certaines IDE frisent la décharge publique...il manquerait qu'un sac à dos!![]()

attention ne mélange pas tout
je prends ma nintendo ds que lorsque je suis de nuit. et bien souvent je la prends mais je n'ai pas le temps d'y jouer
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Philou06
- Accro
par hazard ce ne serait pas un sac genre trousse d'urgence si elle part avec des personnes en balades ??? autrement je vois pas ....

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
En tant qu'ESI, mon sac en stage se compose de :
ma pochette avec mon planning, ma feuille d'évaluation de stage et les quelques papiers administratifs style récup de stage, feuille demande absence, déclaration AES ...
mon livre sur les examens biologiques
une bouteille d'eau
une tenue de rechange
un déo
si j'ai une MSP, mes DDS avec les exigences de l'année en cours et mon livre de diagnostics infirmiers
et puis mon mini sac à main ! avec l'essentiel : papiers, labello, chewing-gums et clopes
je sais pas si c'était ça la question moi non plus ... mais je l'interprète ainsi !!
ma pochette avec mon planning, ma feuille d'évaluation de stage et les quelques papiers administratifs style récup de stage, feuille demande absence, déclaration AES ...
mon livre sur les examens biologiques
une bouteille d'eau
une tenue de rechange
un déo
si j'ai une MSP, mes DDS avec les exigences de l'année en cours et mon livre de diagnostics infirmiers
et puis mon mini sac à main ! avec l'essentiel : papiers, labello, chewing-gums et clopes

je sais pas si c'était ça la question moi non plus ... mais je l'interprète ainsi !!
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Re: sac infirmier
fima29 a écrit :bonjour je cherche la composition soi standart ou perso de ce qu il faut mettre dans un sac a doc infirmier, si quelqu'un pouvez m'aider.
merci par a vance

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- the_highjumper
- Insatiable
perso j'ai pas bien compris, mais en gros j'aui plusieur type de sac en fonction des activités!!
Sac(oche) en bandoulière :
Papiers, chéquier, cartes (bleue, étudiant, fidélité...)permis, un efferalgan, des piles pour mp3 (cassé!), des ticket RU, des clés, et le must... des capotes (je m'en sert jamais/pas, si vous en voulez...!!)
Sac de cours :
Mes cours (of course!), trousse avec crayons, btle d'eau, cahier de sudoku
chiffon pour essuyer ma selle de vélo, des notice de mdts...
Pour mon sac de sport :
1 paire de running (ou 2), 1 paire de pointes(chaussures a pointes...) "polyvalentes" et 2 paires de pointes pour du saut en hauteur, un chrono, du scotch des punaises, des épingles a nourices un labello une btle d'eau, des la poussière..et pis mon maillot!!
Bref voila pourquoi il faut poser des question précises!!! car j'ai parlé du sac de sport, pas de compétition!
jui pire qu'une fille en fait, j'ai 6 paires de chaussures dans ma valise chaque semaine!
bonne nuit et bon courage pour trouver la réponse!!!
Sac(oche) en bandoulière :
Papiers, chéquier, cartes (bleue, étudiant, fidélité...)permis, un efferalgan, des piles pour mp3 (cassé!), des ticket RU, des clés, et le must... des capotes (je m'en sert jamais/pas, si vous en voulez...!!)
Sac de cours :
Mes cours (of course!), trousse avec crayons, btle d'eau, cahier de sudoku

Pour mon sac de sport :
1 paire de running (ou 2), 1 paire de pointes(chaussures a pointes...) "polyvalentes" et 2 paires de pointes pour du saut en hauteur, un chrono, du scotch des punaises, des épingles a nourices un labello une btle d'eau, des la poussière..et pis mon maillot!!
Bref voila pourquoi il faut poser des question précises!!! car j'ai parlé du sac de sport, pas de compétition!
jui pire qu'une fille en fait, j'ai 6 paires de chaussures dans ma valise chaque semaine!

bonne nuit et bon courage pour trouver la réponse!!!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!