RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- vivelaviennetta
- Accro
craquine a écrit :RLB du voisin...les flics viennent de passer chez moi, il est recherché
Ah ben voila, enfin un peu d'action !
*mode film d'horreur ON*
Va vite vérifier s'il n'est pas caché chez toi, attendant que tu fermes ta maison à clef pour la nuit avant de te sauter dessus.
*mode film d'horreur OFF*
Groucho a écrit :craquine a écrit :RLB du voisin...les flics viennent de passer chez moi, il est recherché
Ah ben voila, enfin un peu d'action !
*mode film d'horreur ON*
Va vite vérifier s'il n'est pas caché chez toi, attendant que tu fermes ta maison à clef pour la nuit avant de te sauter dessus.
*mode film d'horreur OFF*
N'empêche que je suis toute seule à la maison et que cette nuit j'étais pas rassurée car ca brassait et que c'est mes seuls voisins... donc je me suis bien fermée à clef et ma tounette a eu le droit de dormir dans la chambre.
Heureusement, l'homme revient ce soir
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- ceratdegalien
- Forcené
vivelaviennetta a écrit :RLB de la voisine: elle bouge ces meubles tous les jours ou quoi c'te folle ??? La prochaine fois, m'en vais lui dire un mot...
Tiens on a la même voisine...

la mienne elle marche avec des sabots sur son parquet aussi. Et elle fait rouler des sortes de billes sur son parquet (ou ses gosses). Et elle, on entend bien qu'elle est pas célibataire aussi...

qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
craquine a écrit :Mélanie20 a écrit :Ras le bol des appels en inconnus !!!!
Z'ont qu'à laisser un message si c'est important, mais je réponds pas.
C'est peut être ton ex
C'est ce que je pensais aussi, mais je lui ai demandé et ce ne serait pas lui.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- MAEVA 42
- Insatiable
Mélanie20 a écrit :craquine a écrit :Mélanie20 a écrit :Ras le bol des appels en inconnus !!!!
Z'ont qu'à laisser un message si c'est important, mais je réponds pas.
C'est peut être ton ex
C'est ce que je pensais aussi, mais je lui ai demandé et ce ne serait pas lui.
Il veut peut-etre pas avouer que c'est lui!

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
ras le bol de se faire agressé par une minette de 25 berges qui te réponds "qu'elle va t'envoyer son poing dans la figure" on est dans un ifsi avec de futur infirmier
ras le bol d'être fatiguée et de ne pas avoir le moral, de me sentir moche

ras le bol d'être fatiguée et de ne pas avoir le moral, de me sentir moche
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :ras le bol de se faire agressé par une minette de 25 berges qui te réponds "qu'elle va t'envoyer son poing dans la figure" on est dans un ifsi avec de futur infirmier![]()
Une seule solution, le coup de pied dans les burnes.
Ah non c't'une fille... Bah un bon coup de compas dans les yeux généralement ça calme.
au moins ça prouve le niveau de la demoiselle et je sens que demain il va y avoir un froid et c'est pas moi qui sera la plus gênée des deuxGroucho a écrit :EMMATITE a écrit :ras le bol de se faire agressé par une minette de 25 berges qui te réponds "qu'elle va t'envoyer son poing dans la figure" on est dans un ifsi avec de futur infirmier![]()
Une seule solution, le coup de pied dans les burnes.
Ah non c't'une fille... Bah un bon coup de compas dans les yeux généralement ça calme.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés