Coucou a tous, je suis nouvelle sur le forum;)depuis le temps que je devais y allé!!lol!!Je m'appelle Karine et moi aussi je suis inscrite a l'ifsi de mont de marsan!!J'habite a Saint avit, un petit village juste a coté de mdm!!!
Combien vont allé a ce rendez vous prévu??
Moi j'y serai au RDV. Je suis également de Mont-de-Marsan. J'habite près du lycée Victor Duruy pas très loin de lIFSI quoi !
Je m'appelle Aurélie, petite et brune...
Je reviens du RDV avec la Médecine du Travail ! pffff Je sais pas comment ça s'est passé pour vous mais pour moi pas super... elle m'a même pas examinée rien du tout et pas aimable du tout bref j'suis un peu enervée du coup...
Vivement la rentrée, il parait que les profs sont sympas ... heureusement !
A dimanche pour ceux et celles qui seront là et à lundi pour tous les autres
Coucou Aurélie ! j'avais le rendez-vous hier. elle ne m'a pas non plus examinée mais elle était sympa... enfin, le tout s'est d'être à jour pour pouvoir rentrer.
Dernière modification par Anonyme5896 le 21 févr. 2014 23:57, modifié 1 fois.
oui oui aude on se connait bien;)Félicitation a toi aussi, je vois que l'on est pas mal de la prépa quand meme a etre prise!!!
J'ai eu la "visite médicale" ou plutot photocopillage des vaccins!!lol!!!aujourd'hui ma médecin bof bof koi on va pas dire qu'elle abvait le grand sourire!!lol!!!