TFE : fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
jess2099

Recherche infirmiere en contact avec fin de vie pédiatrique

Message par jess2099 »

Je recherche des infirmier(e)s ou eventuellement des EIDEs ayant été en contact avec des fin de vie en pédiatrie. Je suis étudiante sur lyon et je n'ai eu que des réponses négatives de la part des cadres pour mes enquetes soit parsque elle n'en rencontre pas soit paskelle ne veule pas...alors je recherche des personnes qui pourrait me donner le nom de services spécifique ou je pourrai m'adresser pour faire mon enquete. De préférence pas trop loin de lyon mais je suis prenante meme si c'est paris, marseille ou autre. Je suis aussi prenante pour des IDE qui seraient interessé à répondre a mon enquete.
Merci d'avance :)
poupette-marmotte

Message par poupette-marmotte »

En lisant ton message , je pense de suite à l'oncologie pédiatrique (meme si il n'y a pas forcement que des deces et heureusement )
Je sais qu'a st etienne il y a l'ICL : insitut cancerologie de la loire , les infirmieres sont venus nous donner des cours donc elles devraient etre d'accord pour te répondre enfin je pense
jess2099

...

Message par jess2099 »

merci beaucoup..je vais les appeler en esperant que j'aurai ENFIN une réponse positive..
steb92
Régulier
Régulier

Message par steb92 »