Les bébés du forum
Modérateur : Modérateurs
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
très jolis prénoms Oprah!j'adore!
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
Re: ...
oOoLuNeNoiReoOo a écrit :j'imagine que ça pousse vite...il parle bien Mathys?
Pas encore. Il dit quelques mots: papa, maman (le meilleur), bateau, caca, dodo...et il essaie de dire merci, mais c'est dur p'tit bouchon!
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
il prononce donc des mots!et tu arrives bien à le comprendre?j'avoue que mon angoisse est de ne pas comprendre mon bébé(lorsque j'en aurai un) et de rater certains trucs qu'il voudrait faire passer...
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
T'inquiète ça viendra tout seul!! Javais publié, il dit tetette, et miam, miam, en me montrant son assiette...il n'y a pas plus explicite!!!
Je me posais les mêmes question lorsque je voyais ma soeur avec son fils, et que je ne comprenais pas ce qu'il lui disait. Le tien, tu le comprendras, j'en suis certaine!
Je me posais les mêmes question lorsque je voyais ma soeur avec son fils, et que je ne comprenais pas ce qu'il lui disait. Le tien, tu le comprendras, j'en suis certaine!
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
oui,Valou,je pense que l'instinct maternel vient tout seul...et vous êtes tant de mamans en ce monde à comprendre vos bouts de chous,que ça ne doit pas être si difficile
en tous les cas,je voulais te redire que je trouve ton petit Mathys vraiment beau.

- «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
- Fidèle
Bon arretez avec vos photos de bébés parce ke moi je suis en pleine période d'envie ! et tout particulièrement envie de maternité alors BASTA svp loooool

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Merci pour mes puces, c'est gentil.
Merci encore +dada+, t'inquiètes pour les doubles, c'est pas grave.
Colomba, je comprend ton désarroi, malgré mes 3 bb, mon envie de maternité reprend le dessus mais je suis raisonnable et j'attendrai, donc, d'avoir mon DE et du boulot.
Allez courage, il te reste combien de temps à attendre pour faire ton petit bout ?
Krine
Colomba, je comprend ton désarroi, malgré mes 3 bb, mon envie de maternité reprend le dessus mais je suis raisonnable et j'attendrai, donc, d'avoir mon DE et du boulot.
Allez courage, il te reste combien de temps à attendre pour faire ton petit bout ?
Krine
oprah a écrit :Merci pour mes puces, c'est gentil.
Krine
bah vi .. j'ai que 19 ans mais n'empeche que j'en ai vraiment envie et que ça me travaille bcoup en ce moment, cepandant, je veux avoir le concours avant pis le DE et pis un CDI avant de faire un bébé alors bon pas avant 5 ou 6 ans

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..