résultats concours 2008 aide soignant
Modérateur : Modérateurs
Re: HELP!!!!!!! GRETA MARSEILLE
WIWI13 a écrit :BONJOUR
VOILA JE SUIS 26eme / 70 sur liste complemetaire
comment ca va se passer apres? ai-je mes chances? qui c qui le passe a marseille?
merci de repondre
Essaye ça http://www.touslesifsi.info/conc-npdc.html
Furture ESI 2008-2011
La rentrée c'est le 29 septembre !
La rentrée c'est le 29 septembre !
- mlleMB
- Adepte
contente
j'ai passé deux concours infirmier dont il me reste un oral à passer et j ai passé un concours aide soignant ou j'ai été reçu à ma grand surprise car j'avais pas fait un super exposé (le theme était ''l'alcool touche de plus en plus les jeunes de19/20ans quelles sont selon vous les solutions pour pallier à se probleme)mais elles m'ont posé des questions ou j'ai repondu avec la plus grande franchise j'ai exposé mes motivations que je ne pensaient pas etre super convainquantes.D'ailleurs quand je suis ressortie de mon oral j'étais dégoutée par ce que l'ambiance était pas super.Je pensais avoir fait un paquet d'erreurs dans mes reponses, je suis ressortie pas du tout confiante.Les examinatrices ne m'ont pas cassé pour autant mais je le sentais pas lol.Mon oral d'infirmier s'est déroulé beaucoup mieux donc j'étais persuadée que ^pour aide soignant c'etait mort.(l an dernier j'ai eu 18 à l'oral d'infirmier et ça n'a pas suffi à cause de ma note ne culture gé qui était pas tip top).Donc voila juste pour dire que même si on a l impression qu'on a pas fait un oral fulgurant bin ça peut marcher!meme si les examinatrices ont l'air de s'embeter!!
J'ai appris qu'il fallait rester soi meme , la verité est toujours bénéfique!
Bonne chance à tous!!!
J'ai appris qu'il fallait rester soi meme , la verité est toujours bénéfique!
Bonne chance à tous!!!
-
- Adepte
-
-
tititroyes a écrit :ADMISE a l'ifas de sens (27eme /92 ) et a troyes(18,5/20)et aussi a laon
je suis aux anges trop trop trop trop trop trop contente
je ne my attendais pas
elles m'ont tellement cassée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as choisi quelle école car moi je suis 10éme sur liste complémentaire à Laon , t tu désisté pour celle de Laon ????
- tititroyes
- Insatiable
titia02 a écrit :tititroyes a écrit :ADMISE a l'ifas de sens (27eme /92 ) et a troyes(18,5/20)et aussi a laon
je suis aux anges trop trop trop trop trop trop contente
je ne my attendais pas
elles m'ont tellement cassée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as choisi quelle école car moi je suis 10éme sur liste complémentaire à Laon , t tu désisté pour celle de Laon ????
salut
jai choisi l'ifas de troyes
je me suis desistée a sens et a laon
mais 10eme sur lc je crois que tu as tes chances
il ya 55places alors cest un grand effectif
tkt tu vas etre apelée
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

et bien j'ai tél ce matin et ils m'ont dit qu'il n'y avait eu que 2 désistements , je croise encore les dogts pour qu'il m'appel , par contre j'ai oublié de leur ddé si les 2 qu'ils ont appelés sur lc était les 2 premiers ou les suivants au cas ou les premiers allaient ailleurs
bonne chance à toi
et pour ton oral de l'infirmière , t'ont ils posé la question pourquoi pas as et si oui , leur as tu dit que tu le passait aussi
bonne chance à toi
et pour ton oral de l'infirmière , t'ont ils posé la question pourquoi pas as et si oui , leur as tu dit que tu le passait aussi