liste complementaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Fabienne je suis desespérée, help Besoin de ton soutien, en fait il y a que 60 places de dispo pour Besac et Pontarlier et ceux qui sont sur liste principale doivent choisir leur école donc je n'y crois plus et je suis fatiguée par ce concours! J'ai donné bcps de ma personne entre le boulot, les révisions, l'angoisse et j'en passe... Bref je suis vidée et très décue! 

Reponse
Ne sois pas péssimiste,j'ai vu la secrétaire de l'ifsi,l'année derniere,ils sont remontés à la 30 eme place en liste complémentaire,alors gardes espoir et attends le 11 juin l'appel .
Allez courage
Fab
Allez courage
Fab
FABIENNE
concours
Bonjour
Pas de souci,on va se rencontrer mais tu sais je sais une vieille 41 ans ,on essayera de se trouver.
Je passe oral inf le 4 juin à 8hoo
Allez courage,je pense que tu as des chances ,à mon avis ils rappellent aussi des gens en derniere minutes car beaucoup s'inscrivent comme as et fin juin,ils ont les résultats d'inf et ils laissent leur place.
Bisous
Fab
Pas de souci,on va se rencontrer mais tu sais je sais une vieille 41 ans ,on essayera de se trouver.
Je passe oral inf le 4 juin à 8hoo
Allez courage,je pense que tu as des chances ,à mon avis ils rappellent aussi des gens en derniere minutes car beaucoup s'inscrivent comme as et fin juin,ils ont les résultats d'inf et ils laissent leur place.
Bisous
Fab
FABIENNE
Bonjour,
Je vous expose mon cas: je suis 29 éme sur liste complémentaire à l'ifsi de la Garde.
Le quotas est de 75 mais il en on pris que 62.(je ne sais pas pourquoi )
J'aimerais bien etre apelé mais je crains d'etre trop loin.
Ya t'il des personnes dans le meme cas, ou qui sont sur LC a la Garde?
J'ai lus les messages précedant sa me donne un tout petit peu d'espoir! chez nous il y a pas d'appel tous les candidats doivent confirmer leurs places par courrier.
Merci de vos réponses.
Je vous expose mon cas: je suis 29 éme sur liste complémentaire à l'ifsi de la Garde.
Le quotas est de 75 mais il en on pris que 62.(je ne sais pas pourquoi )
J'aimerais bien etre apelé mais je crains d'etre trop loin.
Ya t'il des personnes dans le meme cas, ou qui sont sur LC a la Garde?
J'ai lus les messages précedant sa me donne un tout petit peu d'espoir! chez nous il y a pas d'appel tous les candidats doivent confirmer leurs places par courrier.
Merci de vos réponses.
Lol Fabienne, mes collègues de travail ont ton âge même voir + on se tiens donc au courant. Biz
Sinon Anais, n'hésites pas à te renseigner auprès de l'école pour voir un peu jusqu'où elle est remontée l'année dernière sur la LC. Ms tu peux avoir tes chances cela dit, faut voir... En tout cas je te le souhaite de tout coeur! Courage à toi et bonne chance!
Sinon Anais, n'hésites pas à te renseigner auprès de l'école pour voir un peu jusqu'où elle est remontée l'année dernière sur la LC. Ms tu peux avoir tes chances cela dit, faut voir... En tout cas je te le souhaite de tout coeur! Courage à toi et bonne chance!
- clochette22
- Forcené
audrey2a à écrit:
cocotecaro à écrit:
alexandra.lep à écrit:
bonjour, 40eme sur liste d attente a l hopital nord de marseille et 47eme a st jo une petite chance pour moi?
merci
felicitations a tous ceux qui ont reussis
cocotecaro à écrit:
alors là on ne peut jamais savoir
alexandra.lep à écrit:
Il faut toutjours espérer!
les concours AS sont rudes et pour assurer une place en LP il faut au moins 19 et encore...
Réussi
Bonjour
Je suis trop trop contente,je rentre à l'école le 1 septembre et pourtant j'étais 15 eme sur liste complémentaire.
Cacahuéte ,t'inquiéte pas,tu vas etre appellé,j'ai une amie qui était avec moi ce matin ,si elle réussit inf,elle laisse sa place et je pense que d'autres aussi feront pareil ,les résultats d'inf sont le 27 juin donc à mon avis tu as des chances.
Gardes le moral.
Bisous
Fab
Je suis trop trop contente,je rentre à l'école le 1 septembre et pourtant j'étais 15 eme sur liste complémentaire.
Cacahuéte ,t'inquiéte pas,tu vas etre appellé,j'ai une amie qui était avec moi ce matin ,si elle réussit inf,elle laisse sa place et je pense que d'autres aussi feront pareil ,les résultats d'inf sont le 27 juin donc à mon avis tu as des chances.
Gardes le moral.
Bisous
Fab
FABIENNE
bonjour
Moi je suis 10éme sur liste complémentaire à l'école de Laon dans l'Aisne, en meme temps que ma note j'ai recu un dossier à retourner au cas ou il y aurait des désistements , le dernier jour était lundi 9 pour remettre les dossiers j'ai tél le mardi 10 pour savoir mais ils n'avaient pas encore dépouillé les lettres , et là on est jeudi et tjrs rien pas d'appel , je commence à me dire que c foutu
Moi je suis 10éme sur liste complémentaire à l'école de Laon dans l'Aisne, en meme temps que ma note j'ai recu un dossier à retourner au cas ou il y aurait des désistements , le dernier jour était lundi 9 pour remettre les dossiers j'ai tél le mardi 10 pour savoir mais ils n'avaient pas encore dépouillé les lettres , et là on est jeudi et tjrs rien pas d'appel , je commence à me dire que c foutu