roland garros
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
+1Mélanie20 a écrit :Triste finale, sans saveur.
Il m'a fait mal au coeur Federer![]()
Mais bon Nadal n'a pas volé ce trophée, il est de loin le meilleur sur terre battue.
Federer est mon "chouchou", il fera mieux à Wimbledon

Et aux JO

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- kaprice741
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
- kaprice741
- Accro
à t'entendre, çà fait des années que c'est louche
puisque ce n'est pas la première fois non plus qu'il gagne ce tournoi !! Et en sachant que sa deuxième place est menacée par Djokovic, je ne vois pas ce qu'il y a de louche à faire tout son possible pour garder son classement et son titre
Bon après, Federer n'est pas dans sa meilleure forme en ce moment (depuis le début de la saison) il a souffert de la mononucléose donc ceci explique cela

Bon après, Federer n'est pas dans sa meilleure forme en ce moment (depuis le début de la saison) il a souffert de la mononucléose donc ceci explique cela
Ide au bloc op
- Ptite Leeloo
- Forcené
Sacrée déculottée!! C'est ce qui s'appelle se prendre une raclée!
Idem qu'Aline, je ne trouve pas que Nadal ait le melon! Au contraire, j'ai été super étonnée qu'il ne manifeste pas tant de joie que ça suite à la balle de match! Par respect pour Federer et la déculottée qu'il lui a imposée, il n'en a pas fait des tonnes.... je trouve ça super!!
Hihi, par contre, c'est pas trop son bras gauche qui capte mon attention, mais ses fesses....
Elles sont particulièrement bien potelées...

Idem qu'Aline, je ne trouve pas que Nadal ait le melon! Au contraire, j'ai été super étonnée qu'il ne manifeste pas tant de joie que ça suite à la balle de match! Par respect pour Federer et la déculottée qu'il lui a imposée, il n'en a pas fait des tonnes.... je trouve ça super!!
Hihi, par contre, c'est pas trop son bras gauche qui capte mon attention, mais ses fesses....

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
- kaprice741
- Accro
+ 1Ptite Leeloo a écrit :Idem qu'Aline, je ne trouve pas que Nadal ait le melon
D'ailleurs je ne vois pas un seul joueur ou joueuse à grosse tête, ils se montrent toujours modestes devant la caméra
Djoko le fantasquemc&le a écrit :sniff moi qui était pour djoko!
j'aime pas nadal

Moi j'ai une préférence pour les joueurs espagnols
Vous avez vu les yeux de Feliciano Lopez !!!! on en tomberait à la renverse

Ide au bloc op