concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Bonjour à tout le monde!
Je suis admise à l'IFSI du Havre, 11ème sur LP
Je suis trop trop contente, c'était mon seul et unique concours pour la rentrée de septembre!!
Je dis bravo à toute celle qui l'ont reçu
Et pour ceux et celles qui ne l'ont pas ne vous découragez pas, pas mal de personne ne l'ont pas du premier coup.
Bon, A+ tout le monde et bon courage pour ceux qui attendent les résultats (c'est long l'attente)
Je suis admise à l'IFSI du Havre, 11ème sur LP

Je suis trop trop contente, c'était mon seul et unique concours pour la rentrée de septembre!!
Je dis bravo à toute celle qui l'ont reçu

Et pour ceux et celles qui ne l'ont pas ne vous découragez pas, pas mal de personne ne l'ont pas du premier coup.
Bon, A+ tout le monde et bon courage pour ceux qui attendent les résultats (c'est long l'attente)

ADMISE au Havre 
ESI 2008/2011

ESI 2008/2011
coco76 a écrit :Coucou tout le monde
Je suis admise au CHU de Rouen en liste principale , je suis trop contente c'était ma toute première fois et en candidate libre . Je suis en pleine semaine de révision car la semaine prochaine le Bac !!![]()
Bravo à ceux et celles qui ont été admis et pour ceux ne figurant pas sur la liste , vous ne devez pas baisser les bras car moi même je l'aurai repassé si nécessaire.
Bon courage à tous et à toutes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BON maitenant tu déconnes pas et tu déchires au bac!!!!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOO
Entraînement à l'oral (2009)
salut
je viens de recuperer mon dossier
la cloture des dossiers sont jusqu'au 25 juillet minuit
date du concours le 2 octobre
pour une rentrée le 23 fevrier 2009
des ce soir je commence mes revisions
je viens de recuperer mon dossier
la cloture des dossiers sont jusqu'au 25 juillet minuit
date du concours le 2 octobre
pour une rentrée le 23 fevrier 2009
des ce soir je commence mes revisions

concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
Merci à vous tous et toutes pour votre soutien. Il est vrai j'en ai bien besoin pour passer ce moment délicat et repartir de plus bel. Il est vrai il me reste le CRF mais mn oral ne c'est pas très bien passé ce matin. Alors on verra.
Encore un grand merci pour vos encouragements. Cela fait vraiment chaud au coeur...
MERCI
et félicitations à ceux qui ont réussi!!!!
Encore un grand merci pour vos encouragements. Cela fait vraiment chaud au coeur...
MERCI
et félicitations à ceux qui ont réussi!!!!
Future ESI 2008-2011!!!