Salut à toute et félicitation à celle qui ont réussi!!!!
Je viens d'aller voir les résultats et je comprend pas trop, ya une liste complèmentaire ninie5476, j'ai compté la liste des admis envron 80 et une liste complèmentaire d'une vingtaine de personne, vous sauriez pourkoi????
ouadoud a écrit :Salut à toute et félicitation à celle qui ont réussi!!!! Je viens d'aller voir les résultats et je comprend pas trop, ya une liste complèmentaire ninie5476, j'ai compté la liste des admis envron 80 et une liste complèmentaire d'une vingtaine de personne, vous sauriez pourkoi????
non en fait la liste d'une vingtaine de personne c'est la suite de la liste principale...
sur le liste complementaire il etait ecrit qu'il n'y avait aucune personne , un truc genre "pas de personne sur LC" ...
voilou...
es tu recu ou pas?
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !! IDE depuis le 20/07/2012 au CHU de Rouen
J'ai rien compris alors! dans ce k là je suis également admise, je les appellerai demain pour être sure kan même. Merci en tout k et c super pour toi parce j'aurais mal digéré k'on soit mise à l'écart parce qu'on a des enfants...
je viens de recevoir les resultats , trés decevant pour ma part , je pensais avoir fait un bon oral , et j'ai eu 10 et pour l'écrit 15 et 16 alors que je n'avais pas reussi!!!!
Oui, je viens de voir que tu avais été décue=/ Moi aussi je pensais avoir moyenement réussi l'écrit et avoir plutot réussi l'oral...
Ben j'attends le facteur lol, mais bon pour ma part c'est l'ifsi que je souhaitais (le plus proche de chez moi) donc le principal c'est que je l'ai^^ maintenant avec de bonnes notes c'est encore mieux !
j'attendddsssss....
Ici pour lier quelques amitiers et obtenir plus d'informations...!