Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
sael.61 a écrit :non mais ils ont pris énormément de monde!!! en meme temps il reste deficitaire
Ils n'ont pas pris tant de monde que sa, il y avait a peine 80noms d'affichés, je trouve que le selection a été dure pour un ifsi déficitaire.
Ici pour lier quelques amitiers et obtenir plus d'informations...!
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
merci étoilinette, maintenant il me le faut ce bac (je me bas avec ma physique chimie...)!
Et bien moi jai le 10juillet cachet de la poste faisant foi...peut-etre que c'est parce qu'ils attendent que jai mon relevé de notes du bac (je n'aurais les résultats que le 4juillet).
Et bien moi jai le 10juillet cachet de la poste faisant foi...peut-etre que c'est parce qu'ils attendent que jai mon relevé de notes du bac (je n'aurais les résultats que le 4juillet).
Ici pour lier quelques amitiers et obtenir plus d'informations...!
- etoilinette
- Insatiable
tite_puce a écrit :merci étoilinette, maintenant il me le faut ce bac (je me bas avec ma physique chimie...)!
bac s ou sms?
moi je passe sms cette année et je me bats avec ma bio-physio!

tous les candidats seront admis d'ici le 23 même la liste complèmentaire sera prise prsk yora des desistement c'est sur, les 16 premiers de la LC sont admis d'office pour compenser le deficit des places AS- c'est ce que m'a expliqué ce matin le secrétariat.

- etoilinette
- Insatiable
tite_puce a écrit :pour moi c'est un bac S: j'ai fini avec la bio, me reste la mécanique en physique (berk) et un peu de maths....Mais bon maintenant que j'ai le concours, sa motive pour les révisons !
oui, c'est sur, ça doit bien motiver!!
moi j'aurais les résultats des concours après avoir passé le bac...
courage à toi!
déchires tout au bac alors!!!
- etoilinette
- Insatiable
Pour info, je vous explique comment ils ont procédés, pour l'instt ss les desistements les 11O places sont bien pleine!
il y a 85 personnes admise sur liste 1 (avec trentaine de pers sur LC), 2 personnes sur liste n°2 (AS.), 7 personnes qui ont reportés leur rentré à septembre. Les 16 première personnes sont sonc prises sur LC pour compenser la liste 2 donc au total 110 personnes admises et une quinzaine en LC.
il y a 85 personnes admise sur liste 1 (avec trentaine de pers sur LC), 2 personnes sur liste n°2 (AS.), 7 personnes qui ont reportés leur rentré à septembre. Les 16 première personnes sont sonc prises sur LC pour compenser la liste 2 donc au total 110 personnes admises et une quinzaine en LC.