Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Piouf moi je n'ai pas été voir les résultats pour simple et bonne raison que j'ai peur détre décourager pour le bac si c'est négatif pour moi ... J'ai bien peur, pour moi les résultats seront aprés la fin du bac, jeudi a 19h :s Piouf je stresse ... Bref félicitation à toutes et bon courage pour le bac!!
- ninie5476
- Forcené
tite_puce a écrit :petite question: je ne suis pas sure d'avoir bien compris:
on doit confirmer par écrit mais c'est d'abord écrit dans les 10jours puis, avant le 10juillet (qui est dans un mois)...sachant qu'il faut attendre les résultats du bac, la date limite est donc le 10juillet?
(un peu embrouillé tout sa mais si qqun pouvait me répondre, sa m'aiderais beaucoup^^)
oui il faut donner une reponse ecrite avent le 23 juin ,c'est ecrit dans le courrier ..
mais si tu passe le bac, appelle l'IFSI il y a peut etre un delai pour toi , le temps que tes resultats tombent !
en tout cas felicitations, tu as cartonné a l'oral dis donc !!

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- ninie5476
- Forcené
lisette-aux-reves a écrit :Piouf moi je n'ai pas été voir les résultats pour simple et bonne raison que j'ai peur détre décourager pour le bac si c'est négatif pour moi ... J'ai bien peur, pour moi les résultats seront aprés la fin du bac, jeudi a 19h :s Piouf je stresse ... Bref félicitation à toutes et bon courage pour le bac!!
tu n'as pas reçu tes notes??
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- ninie5476
- Forcené
ouadoud a écrit :Pour info, je vous explique comment ils ont procédés, pour l'instt ss les desistements les 11O places sont bien pleine!
il y a 85 personnes admise sur liste 1 (avec trentaine de pers sur LC), 2 personnes sur liste n°2 (AS.), 7 personnes qui ont reportés leur rentré à septembre. Les 16 première personnes sont sonc prises sur LC pour compenser la liste 2 donc au total 110 personnes admises et une quinzaine en LC.

j'ai revé alors qd j'ai vu qu'il y avait pas de LC .... j'suis bigleuse a ce point???
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- chachoualex
- Adepte
Bon ba voilà apparament ils voulaient vraiment pas de moi, malgré que l'oral se soit bien passé puisqu'il m'ont mis 6, en culture G 11 et aux tests 15 !!!
Voilà un peu déçue normal, bonne rentrée à vous en tout cas, je retenteré surement
Et merci d'être allé voir lesrésultats pour moi
Voilà un peu déçue normal, bonne rentrée à vous en tout cas, je retenteré surement
Dernière modification par chachoualex le 13 juin 2008 11:48, modifié 1 fois.
Admise IFAS CAEN --> rentrée en septembre 2014
-
ninie5476 a écrit :lisette-aux-reves a écrit :Piouf moi je n'ai pas été voir les résultats pour simple et bonne raison que j'ai peur détre décourager pour le bac si c'est négatif pour moi ... J'ai bien peur, pour moi les résultats seront aprés la fin du bac, jeudi a 19h :s Piouf je stresse ... Bref félicitation à toutes et bon courage pour le bac!!
tu n'as pas reçu tes notes??
Je ne veux pas voir les résultats mais c'est tout de même stressant!!
- ninie5476
- Forcené
chachoualex a écrit :Bon ba voilà apparament ils voulaient vraiment pas de moi, malgré que l'oral se soit bien passé puisqu'il m'ont mis 6, en culture G 11 et aux tests 15 !!!
pfff le vaches ....

je comprends ta deception....peut etre que comme tu habite loin d'Evreux ils ne te "sentait" vivre seule ici pendant 3 ans ... ???
allez courage a toi, je te souhaite de tout coeur de reussir a la prochaine session ,ne lache surtout pas !! accroche toi et tu y arrivera !

bises
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- chachoualex
- Adepte
Je pense aussi que c'est le fait d'habiter loin, car franchement j'ai pas dit de conneries pendant l'oral et tout c'est bien passé, pas grave je tenterais ailleurs l'année prochaine, puis je t'enterais celui d'AS aussi, j'ai plus qu'a trouver du boulot !!!
J'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé quand même !!!
J'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé quand même !!!
Admise IFAS CAEN --> rentrée en septembre 2014
-
- Adepte
je viens d'aller voir à ma boite au lettre et ce maudit facteur n'est toujours pas passé
pour ceux qui ont reçu vos notes, vous habitez loin d'evreux? Parce que comme j'habite à 30-40km je me fais peut etre une fausse joie, peut etre que sa ne sera pas pour aujourd'hui...

ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte