concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
razer a écrit :quelqu'un sait quels sont les IFSI qui font une session automne a part l'AP-HP ?
merci
salut razer,
il y a l aphp mais ausi aubervilliers et neuilly sur marne ce dernier organise un concours en septembre pour une rentrée fin septembre....à cette adresse=> ifits.fr

ESI 2010-2013!!!
- latitecha01
- Fidèle
Hey !
Félicitation a toutes celle qui l'ont eu ! Vraiment bravo !
Juste une petite question ... C'est quoi le différence entre liste complémentaire et liste d'attente ? Merci
Juste une petite question ... C'est quoi le différence entre liste complémentaire et liste d'attente ? Merci

CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
question
bravo a toutes, moi mes resultats sont le 25 et 26 juin, mais bon je suis sur de ne pas etre prise il y a trop de monde à marseille c'est fichu pour moi...
pour celles qui ont été prises, est-ce que vous pensiez avoir reussi les tests psychotechniques, pcke moi je suis sure que je ne serai pas prise a cause de ça!...
pour celles qui ont été prises, est-ce que vous pensiez avoir reussi les tests psychotechniques, pcke moi je suis sure que je ne serai pas prise a cause de ça!...
- Japanita
- Forcené
latitecha01 a écrit :Hey !
La titecha01, la liste complémentaire et la liste d'attente c'est pareil : dans les deux cas, tu attends qu'il y ait des désistements

Félicitations encore à tous

Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Y'a une part aléatoire dans l'oral, on a plus le feeling avec certaines personnes, moins avec d'autre, ça depend du sujet, de notre stress, de l'humeur du jury, etc... Ne te decourage pas ! Avec des notes comme ça a l'écrit, ça montre que tu as les capacités de suivre le formation, reste plus qu'a rebosser l'oral ! Bon courage a toi !
Pour la liste complémentaire et d'attente, il me semble que c'est la meme chose. Tu as une liste principale, qui correspond au nombre de personne qu'accueille l'Ifsi. Apres ils viennent chercher les personnes dans la liste complémentaire (ou d'attente) si certains se desistent pour atteindre le nombre de places total.
Un gros bravo a tous(tes) celles(ceux) qui ont reussi ce concours et on continue de croiser les doigts pour les autres dates de resultats !
Pour la liste complémentaire et d'attente, il me semble que c'est la meme chose. Tu as une liste principale, qui correspond au nombre de personne qu'accueille l'Ifsi. Apres ils viennent chercher les personnes dans la liste complémentaire (ou d'attente) si certains se desistent pour atteindre le nombre de places total.
Un gros bravo a tous(tes) celles(ceux) qui ont reussi ce concours et on continue de croiser les doigts pour les autres dates de resultats !
Esi a Rangueil ! 2008-2011
- jtmbbdamour
- Insatiable
Désistements de la liste principale (2008)
Après l'accord de Juju5544 je créée ce topic afin que chacun puisse annoncer un éventuel désistement dans un IFSI avec la place laissée.
Merci
Merci
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Bonjour,
Nouveau topic pour y mettre vos notes du concours...
Bonne continuation à tous
Nouveau topic pour y mettre vos notes du concours...
Bonne continuation à tous

steph26 a écrit :Coucou à Toutes et à Tous, je vous donne mes notes que je viens de recevoir:
TP:17
CG:13,5
Oral:9 (ce qui fait que je suis éliminée d'office...). Je pensais que mon oral c'était mieux passé que ça donc il va falloir que je travaille ceci pour le prochain concours.
Doudounette14 a écrit :alors en ce qui concerne mes notes du havre j'ai eu 15/20 en CG, 15/20 en TP et 12/20 a l'oral...y a pas de classement pour les personnes en liste principale, pas grave l'essentiel c'est d'y etre!!...je pensais avoir mieux réussi l'oral mais 12 c'est déja pas si mal!!! .........jamais contente de ce qu'elle a celle-la!!!
Emi29 a écrit :Alors moi pour le havre:
12/20 CG
9/20 TP
17/20 ORAL !!
2 ème en liste complémentaire...
Et pourtant je pensais ne pas avoir réussit mon oral comme quoi...
Patatounette a écrit :Moi liste complémentaire à Rouen n°37, donc impossible...
CG: 12.25
TP: 8
Oral : 15
Dernière modification par Juju5544 le 13 juin 2008 13:01, modifié 1 fois.
J'ai ouvert un topic pour que vous y mettiez vos notes du concours
J'ai copié collé les messages avec les notes dans le topic : Vos notes aux concours (Printemps 2008)

J'ai copié collé les messages avec les notes dans le topic : Vos notes aux concours (Printemps 2008)
-