Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
ninie5476 a écrit :ouadoud a écrit :Pour info, je vous explique comment ils ont procédés, pour l'instt ss les desistements les 11O places sont bien pleine!
il y a 85 personnes admise sur liste 1 (avec trentaine de pers sur LC), 2 personnes sur liste n°2 (AS.), 7 personnes qui ont reportés leur rentré à septembre. Les 16 première personnes sont sonc prises sur LC pour compenser la liste 2 donc au total 110 personnes admises et une quinzaine en LC.
Mé noooooon tu n'es pas bigleuse, là où il n'y a pas de LC c'est pour la liste 2 (AS, etc.) et c'était bien indiquée comme çad'ailleurs ya eu que 2 personnes admises.
- ninie5476
- Forcené
ouadoud a écrit :ninie5476 a écrit :ouadoud a écrit :Pour info, je vous explique comment ils ont procédés, pour l'instt ss les desistements les 11O places sont bien pleine!
il y a 85 personnes admise sur liste 1 (avec trentaine de pers sur LC), 2 personnes sur liste n°2 (AS.), 7 personnes qui ont reportés leur rentré à septembre. Les 16 première personnes sont sonc prises sur LC pour compenser la liste 2 donc au total 110 personnes admises et une quinzaine en LC.
Mé noooooon tu n'es pas bigleuse, là où il n'y a pas de LC c'est pour la liste 2 (AS, etc.) et c'était bien indiquée comme çad'ailleurs ya eu que 2 personnes admises.

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
a daccord , moi ca marrange pas pour les dates de reponses
j'aurais préféré pouvoir attendre tous mes concours,
il faut pas te décourager chachoualex, tu sais , l'année derniere je n'ai pas eu le concours alors que j'ai cru que ca s'était bien passé. cette année je suis sur liste principale surtout car j'ai réussi l'écrit , mon oral s'est pourtant bien passé... mais j'ai eu que 10. defonce toi pour la rentrée de fevrier , bosse bien ton oral et fais des stages si tu peux

il faut pas te décourager chachoualex, tu sais , l'année derniere je n'ai pas eu le concours alors que j'ai cru que ca s'était bien passé. cette année je suis sur liste principale surtout car j'ai réussi l'écrit , mon oral s'est pourtant bien passé... mais j'ai eu que 10. defonce toi pour la rentrée de fevrier , bosse bien ton oral et fais des stages si tu peux
ESI 2008-2011 crf alencon
-
- Adepte
Etant donné que je passe mon bac la semaine prochaine, si je dois passé au rattrapage se sera le 9 juillet (ce que je n'espère pas!
), alors comment devrais-je pour donner mes notes du bac avant le 10? Est-ce que vous savez si il y a un délai supplémentaire dans ces cas là?

ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
- k-limerooo
Bonjour,
Vous annoncer que j'ai reçu mes résultats ce midi : Je rentre à Évreux en Septembre !
Je n'y crois toujours pas. Je suis super contente.
Voici mes notes :
- Tests Psychotechniques : 15/20
- Culture Générale : 13,50/20
- Entretien Oral : 13/20
J'ai aussi passé l'oral de Dreux. Les résultats sont divulgués le 30 Juin.
Par contre, la réponse pour Évreux est à donner avant le 23 Juin (avec le chèque : qui n'est pas remboursable). C'est mal fichu çà...
Ya t'il quelqu'un dans le même cas que moi ? (Joyeux de ces résultats et embêté par les dates ?)
Bise à vous tous/toutes !
Claire
Vous annoncer que j'ai reçu mes résultats ce midi : Je rentre à Évreux en Septembre !
Voici mes notes :
Par contre, la réponse pour Évreux est à donner avant le 23 Juin (avec le chèque : qui n'est pas remboursable). C'est mal fichu çà...
Ya t'il quelqu'un dans le même cas que moi ? (Joyeux de ces résultats et embêté par les dates ?)
Claire
- ninie5476
- Forcené
k-limerooo a écrit :Bonjour,
Voici mes notes :
Claire
bien Félicitations a toi !!

c'est vrai que c'est mal fichu pour les resultats finaux mais à toi de choisir...si tu paie pour Evreux et que tu es pas prise à Dreux, c'est cool
sinon si tu es admise a Dreux, tu perd les 165 euros de frais d'inscription...
si j'etais a ta place je confirmerai Evreux au cas ou , on ne sait jamais
imagine tu annule Evreux et tu n'es pas prise a Dreux ...

quelle ville tu prefererais?
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
je suis dans le meme cas ,
jattend de voir si je suis prise au mans(mon 1er choix) le 18juin (c'est encore dans les temps) si je suis accepté je prend le mans , sinon je valide evreux , j'attend les resultats des 2 derniers concours le 26 et je valide alencon(mon 2eme choix) si je suis prise , annulant mon inscription a evreux , ainsi j'aurais 165€ de perdu!!!
sinon mon 3eme choix c'est eveux, donc on verra bien
jattend de voir si je suis prise au mans(mon 1er choix) le 18juin (c'est encore dans les temps) si je suis accepté je prend le mans , sinon je valide evreux , j'attend les resultats des 2 derniers concours le 26 et je valide alencon(mon 2eme choix) si je suis prise , annulant mon inscription a evreux , ainsi j'aurais 165€ de perdu!!!
sinon mon 3eme choix c'est eveux, donc on verra bien
ESI 2008-2011 crf alencon
-
- Adepte