Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Académie d'Amiens
Bon allez, moi aussi j'ai envie de voir combien de Picards sont sur le site car actuellement en dehors de Valou j'en vois pas beaucoup!
Allez les Picards on lève les bras et on se montre!
titre édité ( minuscules ) pour correspondre à la charte d'utilisation ( lola normande )
Allez les Picards on lève les bras et on se montre!

titre édité ( minuscules ) pour correspondre à la charte d'utilisation ( lola normande )
5 reçues sur Saint Quentin, dis donc c'est beaucoup pour la ville; avec un epu de chance il y'aura plusieurs postes sur le secteur mais c'est vrai vivement mardi qu'on sache ou sont les postes!
j'ai appelé le rectorat il y'a quelque jours et on m'a dit que les affectations se feraient par téléphone à la fin du mois mais je vais essayer d'avoir la liste avant pour pouvoir un peu réfléchir!
j'ai appelé le rectorat il y'a quelque jours et on m'a dit que les affectations se feraient par téléphone à la fin du mois mais je vais essayer d'avoir la liste avant pour pouvoir un peu réfléchir!
-
- Habitué
salut les picards!
moi aussi, je suis picarde!!!
alors sur le forum, on est 4!!
mais, pas de panique: je ne suis plus ds le secteur!!!
je suis sur Tours!!
dites, vous pouvez me dire en mp les personnes reçues sur St-Quentin??!!
je pense qu'il y en a de ma promo, merci!!
bonne chance pour les affectations, je suis comme vous, je STRESSE!!
bisous!
moi aussi, je suis picarde!!!
alors sur le forum, on est 4!!

mais, pas de panique: je ne suis plus ds le secteur!!!
je suis sur Tours!!

dites, vous pouvez me dire en mp les personnes reçues sur St-Quentin??!!
je pense qu'il y en a de ma promo, merci!!
bonne chance pour les affectations, je suis comme vous, je STRESSE!!
bisous!
NOMINATION
MOI AUSSI JE SUIS PICARDE.2e SUR LA LISTE D'ATTENTE CAR MAUVAISE PRESTATION A L'ORAL AVEC ECRIT PROMETTEUR(17,5) DU COUP JE ME SUIS MISE LA PRESSION TOUTE SEULE.BREF JE VISE UN POSTE ENTRE REIMS ET LAON.J'AI EU LE CONCOURS SUR L'ACADEMIE DE REIMS(5postes)ET J'AI REFUSE LES POSTES SITUES AU-DELA DES KMS QUE JE PEUX ENVISAGER.J'AI PEU D'ESPOIR MAINTENANT MAIS J'AI HATE DE SAVOIR POUR NE PLUS ETRE DANS L'ATTENTE.SANS DOUTE JE RECOMMENCERAI L'ANNEE PROCHAINE TOUJOURS AVEC L'AIDE PRECIEUSE DE CE FORUM.MA CADRE A L'HOSTO SE REJOUIT DEJA CAR JE SUIS DANS UN SERVICE OU LE RECRUTEMENT EST DIFFICILE!SI VOUS AVEZ DES INFOS SUIS PRENEUSE EVIDEMMENT.BONNE CHANCE A CHACUN.