restos spécialités étrangères à Paris

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Gengis a écrit :Il suffit de connaitre quelqu'un qui travaille à la mairie de Paris, je ne connais pas le prix exact car je m'y fait toujours inviter mais ça tourne autour du pas cher. 8)

Et tu m'invites quand?? :D
Ô mon païs.... ô Toulouse....
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Laury a écrit :
Gengis a écrit :Il suffit de connaitre quelqu'un qui travaille à la mairie de Paris, je ne connais pas le prix exact car je m'y fait toujours inviter mais ça tourne autour du pas cher. 8)

Et tu m'invites quand?? :D

j'étais en train de me poser la même question
mais j'ai pas osé demandé :oops: on y va ensemble? :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Autre bon plan: :clin:

:fleche: Quand j'étais élève,l'IFSI était à 50m d'une caserne militaire,et par le biais d'une collègue de promo dont le père était militaire,nous allions manger au mess des officiers 1 fois par semaine...

:fleche: C'était très très peu cher,à l'époque ça représentait le prix d'un jambon-beurre-coca :D ...Et on mangeait divinement bien :clap: ...certain plats étaient servis sous cloche,bref,le grand tralala...Je me souviens de noix de saint jacques sur une fondue de poireaux :prie: ...je n'en n'ai jamais mangé d'aussi bonnes cuisinées de cette façon!

Mais bon ,ça fait plus de 15 ans :pleure: ,c'est peut-être moins accessible maintenant!
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Hum!! il m'est arrivé de manger au mess avec une copine et son père, on avait même le droit à une table dans une salle à part (nous n'avions pas les même valeurs!) moi c'était steak frites, mais le steak était très bon, de toutes mes années de cantine et d'internat je n'ai avais pas mangé de meilleur en collectivité!!!
Souvenirs souvenirs!!
IDE depuis 2009.
lola normande
Star VIP
Star VIP

pareil ! mon oncle était sous officier et quand j'allais en vacances chez lui enfant, c'était la fête quand on allait manger au mess des officiers qui d'ailleurs est nettement plus classe que le mess des sous officiers.
Lola normande

Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

mais il est bien ce topic là :lol: miam miam
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

oui super bien même, j'ai relevé tous les conseils, on va à Paris du 21.07 au 3.08 visiter la CAPITALE et ses beautés et ses particularités, si vous avez d'autres tuyaux, (visites, itinéraires insolites) je prends!! merci :clin:
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
lola normande
Star VIP
Star VIP

zazainfirmiere a écrit :oui super bien même, j'ai relevé tous les conseils, on va à Paris du 21.07 au 3.08 visiter la CAPITALE et ses beautés et ses particularités, si vous avez d'autres tuyaux, (visites, itinéraires insolites) je prends!! merci :clin:

tu devrais trouver ton bonheur ici : aux parisiens :clin:
Lola normande

zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

MERCI je me sens déjà en vacances!!
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
Répondre