racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re Re Re
Coucou ! J'ai une petite question, dites moi vous avez parler pendant combien de temps à l'oral sur votre exposé?? Car je m'entraine chez moi mais l'intro, le plan et la conclusion dure environ 8 minutes, est ce suffisant? Aidez moi !!! Pleaseee ! je n'ai qu'une chance 

Admise à Brumath !!! Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!

- grizouille
- Insatiable
A propos de l'oral
Merci Grizouille ça me stressait beaucoup cette histoire, dans ma tête il fallait parler, parler et je voyais qu'avec le peu qu'on puisse écrire en 10 min je ne tenai pas longtemps ! Merci en tout cas, j'espère que l'on va toutes et tous réussir alala 

- Kiwiinette
- etoilinette
- Insatiable
tu les a tard tes oraux!
bon courage!
bon courage!
Dernière modification par etoilinette le 29 mai 2009 20:42, modifié 1 fois.
-
C fichu,,,,,,,,
Bonjour à tous,
J'ai passé mon oral mercredi et le sujet était les loisirs en famille. Le sujet n'était pas très difficile en lui-même, mais j'ai oublié de parler du passage aux 35h ce qui a faciliter les loisirs en famille. On a parlé aussi de l'école des 4 jours... Ensuite ils ont voulu connaitre mes motivations et mon parcours, car j'ai 27 ans et j'ai du passé mon DAEU l'année dernière pour pouvoirs passer le concours, ils m'ont sembler très interresser. Ensuite , on a parlé de la formation, des financements.... J'ai l'impression d'être passer à coté du sujet avec ces 35h et c'est dommage car la suite c'est bien passée.
SVP, dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!
Merci et bon courage à tous
J'ai passé mon oral mercredi et le sujet était les loisirs en famille. Le sujet n'était pas très difficile en lui-même, mais j'ai oublié de parler du passage aux 35h ce qui a faciliter les loisirs en famille. On a parlé aussi de l'école des 4 jours... Ensuite ils ont voulu connaitre mes motivations et mon parcours, car j'ai 27 ans et j'ai du passé mon DAEU l'année dernière pour pouvoirs passer le concours, ils m'ont sembler très interresser. Ensuite , on a parlé de la formation, des financements.... J'ai l'impression d'être passer à coté du sujet avec ces 35h et c'est dommage car la suite c'est bien passée.
SVP, dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!
Merci et bon courage à tous
Merci pour vos réponses et courage, on va y arriver
-
- Dolliprane
- Fidèle
A Propos de l'oral
Merci les gens vous êtes trop gentils, je suis rassurée mais d'une force
bon je peux toujours me planter ( ce que je n'espère pas du tout evidemment ) mais merci en tout cas ! Bon courage à toutes et à tous !

- grizouille
- Insatiable
A propos de l'oral
Ok c'est cool ça, mais est ce que vous avez tous fait un bac sms?? j'espère qu'ils ne prennent pas trop cela en compte car j'ai fait un bac stg mercatique alors que j'ai horreur du marketing hihi mais il n'yavait plus de place en sms
puis les maths c'est pas mon fort alors jme suis dit j'en fait un pour au moins pouvoir passer les concours mais j'ai toujours voulu être infirmière seulement j'ai pas fait du tout le bon parcours...ooooh les gens j'ai peur 

- angediabolik2a
- Adepte
stress
bonjour , j'ai passé mon oral le 20 mai : resultat le 17 juin , je stresse à bloque !!!
le jury trés sympa , un sujet assez moyen mais la directrice m'a dit que pour quelqu'un qui n'avait rien a dire sur le sujet j'avais vraiment dit plein de choses !!!
je me sens trop bisar a cause du stress !!!
bonne chance a tous !!!

le jury trés sympa , un sujet assez moyen mais la directrice m'a dit que pour quelqu'un qui n'avait rien a dire sur le sujet j'avais vraiment dit plein de choses !!!
je me sens trop bisar a cause du stress !!!
bonne chance a tous !!!

ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !