Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Moi j'étais trop stressée je suis passée la derniere donc le stress est monté mais quand je suis rentrée devant le jury c'était l'enfer la psy m'as meme dit allée y soufflée destresser vous.
J'ai tenue à peine 5 minutes sur la cg et ensuite l'entretien bof,bof, je ne sais pas si je les ai convaincu car aucune expression sur leur visage sauf la psy qui rigolée toujours.
Voila, mais oui heureuseument que le forum est la pour nous remonter le morale. Au faite, tu as quel age?
On verra demain, j'espere que l'on se retrouvera toute les deux en septembre à l'imfsi.
Encore un peu de patience, essayons d'y croire jusqu'au bout.
J'ai tenue à peine 5 minutes sur la cg et ensuite l'entretien bof,bof, je ne sais pas si je les ai convaincu car aucune expression sur leur visage sauf la psy qui rigolée toujours.
Voila, mais oui heureuseument que le forum est la pour nous remonter le morale. Au faite, tu as quel age?
On verra demain, j'espere que l'on se retrouvera toute les deux en septembre à l'imfsi.
Encore un peu de patience, essayons d'y croire jusqu'au bout.
Si seulement je pouvais réussir!!!!!
j'ai 34 ans ,oups une vieille!
moi aussi le sujet je l'ai foiré , ensuite comme je n'avais pas de question dessus je leur ai dit simplement j'ai terminé, c'est surtout la cadre formatrice qui m'a destabilisée avec ses questions vous savez que l'infirmiere a des responsabilités?ah bon je savais pas
, c'est bizarre comme sensation tu as l'impression que l'on te juge et qu'on demonte tes ambitions en 40 minutes, en fait je pense que quand tu es la et encore plus a mon age c'est que tu sais ce que tu veux faire meme si tu ne connais pas exactement toute la formation tu vas l'apprendre donc , enfin les des sont jetés et croisons les doigts 

Merci phiphi d'avoir telephoner.
Moi je pense que j'irais vers 13h voir.
Moi j'ai 29 ans et une petite fille de 3ans et demi, et je pense pareil que toi si j'ai passée ce concours c'est que je suis sur de vouloir faire ce métier, mais maintenant nous ne pouvons pas tous savoir avant de commencer.
De plus si je ne l'ai pas cette année je sais pas ce que je vais faire, en attendant l'année prochaine pour le repasser car actuellement je suis au chomage.
Allez essayons de rester positive.
Moi je pense que j'irais vers 13h voir.
Moi j'ai 29 ans et une petite fille de 3ans et demi, et je pense pareil que toi si j'ai passée ce concours c'est que je suis sur de vouloir faire ce métier, mais maintenant nous ne pouvons pas tous savoir avant de commencer.
De plus si je ne l'ai pas cette année je sais pas ce que je vais faire, en attendant l'année prochaine pour le repasser car actuellement je suis au chomage.
Allez essayons de rester positive.
Si seulement je pouvais réussir!!!!!
apparemment il y a une prise en charge de la region mais d'apres mon conseiller anpe il ne resterait que (et c'est deja beaucoup )2000 euro mais je vais me renseigner plus en detail savoir si on peut suivre la formation financer en apprentissage ou en partenariat avec une clinique ca doit pouvoir ce faire , et si quelqu'un a des info a ce sujet il sont les bien venu j'irai voir sur les forum des aides soignantes si je peux trouver d'autres info aller stresses pas trop on va etre fixer quite ou double apres tout une chance sur 2 PDT_001