Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
C'est sur c'est vraiment pas sympa de nous faire attendre, surtout que l'on attend depuis un petit moments enfin pour moi car mon oral c'etait le 21 mai.
De plus je pense que les resultats sont deja prets, alors pourquoi ne pas nous dire l'heure d'affichage.
Je deviens folle, ca m 'enerve. Enfin je vais essayer de telephoner au debut de l'apres midi, pour pas retourner la bas pour rien.
Allez patience les filles ce soir ce sera oublié et nous allons pouvoir faire la fete.
De plus je pense que les resultats sont deja prets, alors pourquoi ne pas nous dire l'heure d'affichage.

Allez patience les filles ce soir ce sera oublié et nous allons pouvoir faire la fete.
Si seulement je pouvais réussir!!!!!
-
-
salut tout le monde
est-ce-que vous avez eu vos notes de l'écrit si oui merci de me dire comment car moi je ne les connait pas,
je sais que je l'ai réussi puisque que j'ai été convoqué a l'oral mais je ne sais pas combien j'ai eu ?
ça m'énerve en plus j'en ai marre d'attendre le résultat de l'oral vivement ce soir
est-ce-que vous avez eu vos notes de l'écrit si oui merci de me dire comment car moi je ne les connait pas,
je sais que je l'ai réussi puisque que j'ai été convoqué a l'oral mais je ne sais pas combien j'ai eu ?
ça m'énerve en plus j'en ai marre d'attendre le résultat de l'oral vivement ce soir

- marielaure66
- Fidèle
-
- marielaure66
- Fidèle
Oui je pense comme toi!!! Il doit en avoir trop marre le secretaire de répondre au téléphone, de dire tout le temps la même chose! Au moins il sait qu'à 21h il sera plus là!!!Marie34 a écrit :Il aurai pas dit ça parce qu'il en a marre de répondre?? Lol
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
-
Eh oui je pense qu'il en as marre de dire la meme chose mais il faut penser à nous quand le stress de l'attente.
Pour moi l'oral, j'ai énormement stressée, et je pense que ca c'est trop vu.
Je pense pas les avoir convaincu maintenant je verrais bien ma note.
Pour les notes de l'ecrit on les auras avec les notes de l'oral.
Sa me fait peur car je pense pas avoir cartonnée à l'écrit.
On verra bien, j'espere cette apres midi.
Pour moi l'oral, j'ai énormement stressée, et je pense que ca c'est trop vu.
Je pense pas les avoir convaincu maintenant je verrais bien ma note.
Pour les notes de l'ecrit on les auras avec les notes de l'oral.
Sa me fait peur car je pense pas avoir cartonnée à l'écrit.
On verra bien, j'espere cette apres midi.
Si seulement je pouvais réussir!!!!!