perte de vitesse
Modérateur : Modérateurs
En tout cas dans mon IFSI la nouvelle politique de la direction est de faire miroiter un avertissement à toute personne qui sort du lot ou qui ose affirmer une opinion contraire à l'opinion institutionnelle.
Je parle en connaissance de cause puisque c'est arrivé à plusieurs personnes dans ma promo, et à moi-même aujourd'hui (menace d'avertissement et de convocation chez la directrice simplement parce que j'étais en désaccord avec le point de vue d'une formatrice).
Bref, c'est pas pour autant que je vais m'arrêter à ça, c'est pas mon genre.
Je parle en connaissance de cause puisque c'est arrivé à plusieurs personnes dans ma promo, et à moi-même aujourd'hui (menace d'avertissement et de convocation chez la directrice simplement parce que j'étais en désaccord avec le point de vue d'une formatrice).
Bref, c'est pas pour autant que je vais m'arrêter à ça, c'est pas mon genre.
craquine a écrit :Je préfère encore être recalée à l'oral parce que j'ai quand même bien montré qui j'étais et que ma personne ne convient pas que de me retrouver dans un ifsi comme le tien Groucho!
Oui récemment c'est horrible. Dès que tu n'es pas d'accord tu te fais lyncher de manière monumentale, des menaces de sanctions, d'avertissements volent dans tous les sens pour n'importe quoi. Y a un papier à rendre, c'est direct "à rendre pour telle date sinon avertissement", une personne arrive en retard c'est "la prochaine fois c'est avertissement"... Sans oublier de nous rappeler chaque semaine qu'au bout de trois avertissements c'est l'exclusion de l'école.
C'est du grand n'importe quoi. Mais ça ne m'empêchera pas de l'ouvrir si on me dit des conneries.