Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- miss_black85
- Régulier
Oui suis passé dans les premières aussi, et j'ai eu le même sujet que toi : Le moment du repas : commentez, d'après moi on etait dans le même groupe quand on nous appellait 5 par 5... Et pour tout te dire j'ai pas vraiment d'avis sur mon oral...Plus j'y pense et plus j'ai peur du résultat
Mon jury etait sympathique aussi, sauf une d'entre elles, la formatrice en IFSI, elle repliquait à chacune de mes réponses, j'attends aussi avec impatience les résultats...

Ben moi pareil 3 femmes aussi.
Message modéré par Laury. Les élèments descriptifs n'ont pas à être cité. cf la charte.
Message modéré par Laury. Les élèments descriptifs n'ont pas à être cité. cf la charte.
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
prépa à la reunion?
Coucou tout le monde
je compte passer mon concours d'entrée a l'ifsi.Et j'aimerais etre préparé pour sa, donc je serais interessé par une école préparatoire ... j'aimerai avoir votre avis, et vos conseils, pour quel prépa vous avez opté?

je compte passer mon concours d'entrée a l'ifsi.Et j'aimerais etre préparé pour sa, donc je serais interessé par une école préparatoire ... j'aimerai avoir votre avis, et vos conseils, pour quel prépa vous avez opté?
Coucou!!
Donc moi l'année derniere j'avais fait ne prépa dans un lycée donc c'était gratuit
.
Ensuite tout dépend de l'endroit ou tu habites.
Ou encore il y a quelques centre privé qui prépare au concours.
En ce qui concerne la prépa elle meme, tout dépend de ta motivation.
Donc moi l'année derniere j'avais fait ne prépa dans un lycée donc c'était gratuit

Ensuite tout dépend de l'endroit ou tu habites.
Ou encore il y a quelques centre privé qui prépare au concours.
En ce qui concerne la prépa elle meme, tout dépend de ta motivation.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
concours reunion
Salut
Moi j'ai eu comme jury un homme et deux brunes Il y en a une qui m'a demandé à la fin quel était mon héros préféré,avez vous eu ce genre de questions.Merci
Vivement les résultats pour qu'on en finisse.
Moi j'ai eu comme jury un homme et deux brunes Il y en a une qui m'a demandé à la fin quel était mon héros préféré,avez vous eu ce genre de questions.Merci
Vivement les résultats pour qu'on en finisse.
-
cOucOu tt le monde !!
Moi j'ai passé mon oral à st denis le 26 mai..
Sujet : Le soleil ami ou ennemi ?
J'ai trouvé le sujet très interessant, les questions du jury également .. ils ont cherché à me connaître.. ils étaient très sympathique .
J'attends les résultats avec impatience...
Bonne chance à tous !!!
ps : quelqu'un saurai la date des résultats ?? Yen a combien qui sont pris?
Merci d'avance ^^
Moi j'ai passé mon oral à st denis le 26 mai..
Sujet : Le soleil ami ou ennemi ?
J'ai trouvé le sujet très interessant, les questions du jury également .. ils ont cherché à me connaître.. ils étaient très sympathique .
J'attends les résultats avec impatience...
Bonne chance à tous !!!

ps : quelqu'un saurai la date des résultats ?? Yen a combien qui sont pris?
Merci d'avance ^^