A vrai dire j en sais rien du tout mais je serai tentée de dire non etant donné que normalement les fonctionnaires n ont pas le droit d exercer 1 2eme boulot en +.
Sinon a part ca?Comment vont les hautes normandes?Moi ca va mis a part que j ai l impression que le temps tourne au ralenti et je compte peniblement les jours jusqu a lundi
C'est certain que le temps tourne au ralenti... Je vais bientôt compter les dodos!!
Et quel stress... Allons-nous avoir un bon poste? Si oui, changements en perspectives, nouvelle vie....! Vivement lundi, qu'on puisse enfin se projeter un peu.
Cà y est j'ai envoyé mes voeux par mail !
Je ne serai pas avec vous les filles car j'habite trop loin et en plus je travaille de nuit jusqu'au matin 7h00.
Bon courage pour ce fameux lundi 23/06.
Je remercie le rectorat de Rouen de m'avoir évité de la route Avec le noeud à l'estomac, j'espère que notre premier voeux sera exaucé
je suis comme vous vivement lundi.
Je ne me fais pas d'illusion concernant mes choix mais il faut que je sois fixée car j'en ai marre de ne pas avoir à quelle sauce je vais être mangée sinon je suis contente de faire enfin votre connaissance. mettre un visage sur les pseudos a+
idem pour moi
je prie, tous les jours pour qu'il n'y ai pas de candidates du côte de fecamp le havre!!!mais bon je ne me fais pas d'illusions car ily en a 9 devant +peut être (je l"espere pas)les 5 autres pers
vivement que l'on se rencontre!!
mamagalac a écrit :question s que si l'on prend un 0,5 on peut avoir un autre emploi (en dehors de la fonction publique) ???
Bonjour,
un nouveau texte de loi est passé permettant aux infirmières de l'éducation nationale d'avoir la possibilité d'occuper une autre fonction en même temps. Par exemple, on peut être une "demie" infirmière scolaire et une "demie" infirmière libérale ou encore une "demie" secrétaire. Pour plus d'infos sur ce texte, cf le syndicat des infirmières scolaires.
Merci. Effectivement je suis sur le 76, mais mon domicile importe peu car je suis assez mobile. On verra bien en fonction de ce qui sera proposé réellement lundi !
Effectivement, je pense que l'on se verra car j'ai prévu d'y aller. En ce qui concerne le choix, j'aimerais beaucoup rester sur l'établissement où je me trouve actuellement car j'y ai réalisé quelques actions que je voudrais voir évoluer. En plus, je m'y sens réellement bien avec mes collègues.
Le problème, c'est qu'il semble déjà convoité par une collègue mieux placé que moi, et j'ai la trouille de le perdre !!! Sans être mauvaise joueuse, j'aimerai tant qu'elle change d'avis et que je puisse définitivement poser mes valises !