Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
lauraline a écrit :C'est tout à fait vrai !! C'est pour qu'elles n'influencent pas le futur étudiant et comme vous etes plus ou moins stressé vous interprétez tous de façon négative leur comportement !!Thriwien a écrit :Seulement elles ont été froides, pas de réaction visibles c'est tout.
Ce n'est vraiment rien de méchant même si ça parait impressionant!
A demain yelloa
Oui a demain. Bonne nuit!!
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
-
- Régulier
bonsoir à vous
un gros bisou de la part de ma petite louloute de 6 ans à mimi80
je cherche toujours d'autres candidats sur soissons mais il n'y a as donc je vous dit aussi bon courage car on est tous entrain de lire les récits des autres et les rxpériences sont bonnes à lire en tout cas pour ma part j'attendrai de recevoir le courrier

un gros bisou de la part de ma petite louloute de 6 ans à mimi80

je cherche toujours d'autres candidats sur soissons mais il n'y a as donc je vous dit aussi bon courage car on est tous entrain de lire les récits des autres et les rxpériences sont bonnes à lire en tout cas pour ma part j'attendrai de recevoir le courrier

- tititroyes
- Insatiable
Bonjour ,
Ca y é l'oral est passé , mais je l'ai complétement loupé , je suis tombéE sur le sujet : " Pensez vous que les moyens déployés par les pouvoirs publics français pour améliorer la prise en charge des personnes handicapées sont suffisants?
J'ai fait mon intro , ma développement et ma conclusion mais j'ai vraiment l'inpression de ne pas y etre arrivée , il y avait une formatrice de l'école ou je l'ai passé , un cadre d'une autre école et la psy de Paris , je me suis embrouillée sur le métier etc... mais bon pas trop la tête à ca , à savoir que c demain l'enterrement de la grand mère de mon mari
Mnt je n'ai plus qu'à attendre le résultat
Ca y é l'oral est passé , mais je l'ai complétement loupé , je suis tombéE sur le sujet : " Pensez vous que les moyens déployés par les pouvoirs publics français pour améliorer la prise en charge des personnes handicapées sont suffisants?
J'ai fait mon intro , ma développement et ma conclusion mais j'ai vraiment l'inpression de ne pas y etre arrivée , il y avait une formatrice de l'école ou je l'ai passé , un cadre d'une autre école et la psy de Paris , je me suis embrouillée sur le métier etc... mais bon pas trop la tête à ca , à savoir que c demain l'enterrement de la grand mère de mon mari
Mnt je n'ai plus qu'à attendre le résultat
Maman de 3 garçons un de 8 ans et des jumeaux de 3 ans et encore un echec!!!!!!!!!!!pfff
- tititroyes
- Insatiable
La 2eme session n'est pas du seulement au Chu Amiens Sud mais surtout à des IFSI comme clermont de l'oise qui sont souvent déficitaire (cad par explemple 100 candidats admis pour 130 places ) . Il ya donc depuis de nombreuses années une 2nd session et ce n'est pas du à ce que l'écrit ou l'oral a été plus dur !! je te rassure !!
L'année dernière il ya avait encore une dizaine de places à pourvoir à Amiens sud car certains sont admis et se désinscrivent pour aller vers IFSI le plus proche de chez eux ou des personnes qui n'ont pas eu leur bac !!
J'espère avoir bien répondu !!

L'année dernière il ya avait encore une dizaine de places à pourvoir à Amiens sud car certains sont admis et se désinscrivent pour aller vers IFSI le plus proche de chez eux ou des personnes qui n'ont pas eu leur bac !!

J'espère avoir bien répondu !!
Infirmière de la promo 2007-2010.
- tititroyes
- Insatiable
lauraline a écrit :La 2eme session n'est pas du seulement au Chu Amiens Sud mais surtout à des IFSI comme clermont de l'oise qui sont souvent déficitaire (cad par explemple 100 candidats admis pour 130 places ) . Il ya donc depuis de nombreuses années une 2nd session et ce n'est pas du à ce que l'écrit ou l'oral a été plus dur !! je te rassure !!![]()
L'année dernière il ya avait encore une dizaine de places à pourvoir à Amiens sud car certains sont admis et se désinscrivent pour aller vers IFSI le plus proche de chez eux ou des personnes qui n'ont pas eu leur bac !!J'espère avoir bien répondu !!
bonjour lauraline
sil narrive quand meme pas a remplir leur quotas pourquoi est ce qu'ils n'acceptent pas les admis des autres ifsi qui envoient des lettres ??
enfin jai entendu dire enfin jai lu sur un topic je ne sais plus lequel qu'en picardie ils nacceptent pas les admis des autres ifsi
je ne sais pas si je suis tres clair dans ma question
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

Ils arrivent toujours à remplir leur quotas et grace notamment au LC . J'ai une amie qui avait passé le concours à Amiens Sud en 2me session mais comme le quota à Amiens était atteint, elle est allée à Beauvais car il manquait des places. Donc il est rare que des admis n'ayant pas passé le concours en Picardie soient reçus dans un IFSI picardtititroyes a écrit :s'il narrive quand meme pas a remplir leur quotas pourquoi est ce qu'ils n'acceptent pas les admis des autres ifsi qui envoient des lettres ??

Infirmière de la promo 2007-2010.
- tititroyes
- Insatiable
- tititroyes
- Insatiable