Concours Le Mans CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours au mans
C'es pas sa faute, sa arrive a tout el monde de faire des boulettes, meme si celle la est pas du tt agreable 

CHU le MANS => ADMISE 
Future ESI 2008-2011

Future ESI 2008-2011
-
-
lumanhia,
je ne suis pas sur de l'orthographe de ton pseudo,
je pense que tu n'as pas a t'en faire si tu es 10 sur LC
a mon avis ce sera bon
moi aussi j'ai également passée le concours à la CRF et je suis admise, alors est confiance ne te décourage pas et l'on se retrouvera peut etre en septembre
Sophie
je ne suis pas sur de l'orthographe de ton pseudo,
je pense que tu n'as pas a t'en faire si tu es 10 sur LC
a mon avis ce sera bon
moi aussi j'ai également passée le concours à la CRF et je suis admise, alors est confiance ne te décourage pas et l'on se retrouvera peut etre en septembre
Sophie
sophinet
maman de 3 enfants
maman de 3 enfants
-
oups je recommence car elle va pas être contente juju (langage sms!!)
pffffiou 49eme en liste d'attente à la croix rouge du mans! plus découragé que moi ça existe pa Triste je suis dégouté !
par contre je ne comprend pas un truc, il devait en prendre 50 en liste principale, et il y en a que 43! vous savais pourquoi??
pffffiou 49eme en liste d'attente à la croix rouge du mans! plus découragé que moi ça existe pa Triste je suis dégouté !
par contre je ne comprend pas un truc, il devait en prendre 50 en liste principale, et il y en a que 43! vous savais pourquoi??
49ème en liste d'attente 

a la croix rouge du Mans il y a effetivement 50 places mais certaines places sont réservées pour des personnes ayant des parcours différents des notres (validation des acquis des aides soignants par exemple).
Ce qui explique qu'ils ne prennent pas 50 personnes passant leconcours "classique".
Ce qui explique qu'ils ne prennent pas 50 personnes passant leconcours "classique".
CRF le Mans - admise 21ème en lp
Lumanyah, j'ai appelé hier la CRF et ils m'ont dit qu'ils attendaient les résultats du bac voir même les rattrapages donc on en saura plus vers la mi-juillet d'après eux.
Mais je suis d'accord avec toi, cette attente est insoutenable, une ESI de là-bas m'a dit qu'ils remontaient beaucoup sur la LC mais comme toi j'aimerais bien d'autres témoignages
Tu es plassé en quelle position sur la LC ?
Mais je suis d'accord avec toi, cette attente est insoutenable, une ESI de là-bas m'a dit qu'ils remontaient beaucoup sur la LC mais comme toi j'aimerais bien d'autres témoignages

Tu es plassé en quelle position sur la LC ?