concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si j'ai pas mon concours, ça va étre la déprimé assuré
Mais, je retenterais à la rentrée et ainsi de suite, jusqu'a l'obtention de ce fichu concours.
Sinon entre temps j'irai travaillé, je n'ai de l'epérience que dans le commercial, et chaque fois que je trouve du taf c'est toujours dans des centres d'appel. Du coup ça me fous le moral à zéro de savoir que je vais faire un taf qui ne me plait pas, mais bon...
Y'a plus qu'a croiser les doigts

Mais, je retenterais à la rentrée et ainsi de suite, jusqu'a l'obtention de ce fichu concours.
Sinon entre temps j'irai travaillé, je n'ai de l'epérience que dans le commercial, et chaque fois que je trouve du taf c'est toujours dans des centres d'appel. Du coup ça me fous le moral à zéro de savoir que je vais faire un taf qui ne me plait pas, mais bon...
Y'a plus qu'a croiser les doigts

- fredar-inlive-star
- Régulier
on l'aura
Vous savez quoi : on se fait du soucis pour rien : ON L'AURA NOTRE CONCOURS !!!
IL FAUT Y CROIRE !!!!
IL FAUT Y CROIRE !!!!
Paris APHP: admissible! Résultats le 25 juin
Evreux : Sniff / Perpignan : Sniff
Lyon : admissible! Résultats le 1er juillet
Nimes : admissible! Résultats le 24 juin
Evreux : Sniff / Perpignan : Sniff
Lyon : admissible! Résultats le 1er juillet
Nimes : admissible! Résultats le 24 juin
Re: on l'aura
tout à fait d'accord, pourquoi on ne l'aurait pas, tant qu'on ne sait pas ? ? ?

-
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
- alexandra.lep
- Accro
Frédinosaure a écrit :Pour ceux et celles qui échouent au concours IFSI........ s'ils sont vraiment motivé(e)s.......pour le métier d'IDE....il y a la solution "études en Bélgique" puisque chez nos amis Belges......il n'y a pas de concours....!!!
FRED
J'y ai penser

Mais c'est beaucoup plus dur là bas...

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
-
- Habitué
Si j'échoue, je pleurerai sur mon triste sort, demanderai à reculons à être renouvellée ds le collège où je travaille et je le repasserai l'an prochain.
J'ai oublié, en Belgique, le gros problème est qu'ils n'hésitent pas à virer des étudiants entre la 1è et la 2è année ainsi qu'à la fin de la 2è année. On y entre plus facilement mais c'est plus dur qu'ici.
Isabelle.
J'ai oublié, en Belgique, le gros problème est qu'ils n'hésitent pas à virer des étudiants entre la 1è et la 2è année ainsi qu'à la fin de la 2è année. On y entre plus facilement mais c'est plus dur qu'ici.
Isabelle.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Admissible mais pas admise en 2008.
- etoilinette
- Insatiable
je serais très déçue même si c'est pas très grave comme c'est la première année que je les passe!
par contre le pire serait d'avoir un concours et pas mon bac (surtout que je suis mal partie pour l'avoir! snif!
).
par contre le pire serait d'avoir un concours et pas mon bac (surtout que je suis mal partie pour l'avoir! snif!

Dernière modification par etoilinette le 18 juin 2008 17:37, modifié 1 fois.
et bien moi, je fais une croix dessus
J'ai loupé mes 2 oraux (je pense, je verrais bien mes notes au courrier) Compte tenue de mon age (bon, y a pire) je vais envisager qqch d'autre mais quoi ? En tout ca, pour l'instant je suis trop degoutée, je n'arrive toujours pas a m'arreter de pleurer sauf devant mes enfants....

- tititroyes
- Insatiable
Candima a écrit :et bien moi, je fais une croix dessusJ'ai loupé mes 2 oraux (je pense, je verrais bien mes notes au courrier) Compte tenue de mon age (bon, y a pire) je vais envisager qqch d'autre mais quoi ? En tout ca, pour l'instant je suis trop degoutée, je n'arrive toujours pas a m'arreter de pleurer sauf devant mes enfants....
courage
je suis de tout coeur avec toi
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé