Mouvements contastataires du 19 juin
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- antoine de lyon
- Adepte
Mouvements contastataires du 19 juin
Bonjour,
Le 19 juin prochain se veut être une journée d'action pour la protection de notre exercice libéral et obtenir les augmentations tarifaires actées à la convention de l'année dernière.
Il n'est pas trop tard pour vous rapprocher de celles et ceux de votre coin qui organisent opérations escargots, tentes en tout genre, ....
Plus nous serons nombreux et plus nous serons entendus...
Une conférence de presse nationale aura lieu le jeudi matin...
N'hésitez pas à m'envoyer mail ou MP pour avoir des coordonnées d'organisateurs près de chez vous 
Le 19 juin prochain se veut être une journée d'action pour la protection de notre exercice libéral et obtenir les augmentations tarifaires actées à la convention de l'année dernière.
Il n'est pas trop tard pour vous rapprocher de celles et ceux de votre coin qui organisent opérations escargots, tentes en tout genre, ....
Plus nous serons nombreux et plus nous serons entendus...
Une conférence de presse nationale aura lieu le jeudi matin...

- antoine de lyon
- Adepte
- antoine de lyon
- Adepte
OPERATION ESCARGOT DU 19 JUIN A LYON
Rassemblement cours Charlemagne, (patinoire) à 14h30, départ prévu vers 15h.
Trajet: du cours Charlemagne, direction Lyon centre par l'axe Nord/sud. Passage sous Perrache direction la Saône, puis rue Vaubecourt, rue du Plat, place Bellecour, rue de la République, rue Grenette, traversée du pont Lafayette, quais du Rhône, rue de Bonnel, où nous finirons devant la préfecture où nous sollicitons une entrevue avec Mr le Préfet aux environs de 16h30.
Convergence Infirmière: 06 07 80 29 35
FNI: 06 80 71 88 41
Rassemblement cours Charlemagne, (patinoire) à 14h30, départ prévu vers 15h.
Trajet: du cours Charlemagne, direction Lyon centre par l'axe Nord/sud. Passage sous Perrache direction la Saône, puis rue Vaubecourt, rue du Plat, place Bellecour, rue de la République, rue Grenette, traversée du pont Lafayette, quais du Rhône, rue de Bonnel, où nous finirons devant la préfecture où nous sollicitons une entrevue avec Mr le Préfet aux environs de 16h30.
Convergence Infirmière: 06 07 80 29 35
FNI: 06 80 71 88 41
- antoine de lyon
- Adepte
- antoine de lyon
- Adepte
Pour le coup, je ne suis pas impressionné. A qui voudrais tu faire croire qu'il y a quelques choses à défendre ? les 4 syndicats ont signé l'année dernière en connaissance de cause et par conséquent les idels aussi. Si aujourd'hui ça ne bouge pas, c'est qu'il y a une raison non ?Je suis toujours impréssionné par l'envie qui animent les infirmiers quand il s'agit de défendre leur profession !

- antoine de lyon
- Adepte
Arf encore un qui ne se tient au courant de rien du tout... !!!jonasz a écrit :Pour le coup, je ne suis pas impressionné. A qui voudrais tu faire croire qu'il y a quelques choses à défendre ? les 4 syndicats ont signé l'année dernière en connaissance de cause et par conséquent les idels aussi. Si aujourd'hui ça ne bouge pas, c'est qu'il y a une raison non ?Je suis toujours impréssionné par l'envie qui animent les infirmiers quand il s'agit de défendre leur profession !
Pour info 152 voitures sur Lyon jeudi 19... belle réussite