La chanson du dimanche
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
J'attends avec impatience le retour de la chanson du dimanche, je les ai vu 3 fois cet été en concert ! Une à solidays, une à Vienne (38) et une à Laclau près de Millau.
Et à chaque fois c'était trop génial ! Ils sont exceptionnels en concert, balaise pour juste deux p'tits gars, une guitare et un synthé.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous filer un lien vers les tablatures guitare d'une vingtaine de leurs chansons, les autres étant à venir (je suis en train de les tablaturiser ^^) La pêche à tous !
Et à chaque fois c'était trop génial ! Ils sont exceptionnels en concert, balaise pour juste deux p'tits gars, une guitare et un synthé.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous filer un lien vers les tablatures guitare d'une vingtaine de leurs chansons, les autres étant à venir (je suis en train de les tablaturiser ^^) La pêche à tous !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- haricot vert
- Gold VIP
Re: La chanson du dimanche
marie-pierre