Concours Flers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Jean-Michelle
- Régulier
Ton plan me parait pas mal... J'avais eu les accidents domestiques moi.
Je me souviens que pour St-Lô, le jury ne m'a posé qu'une seule question sur l'exposé, puis est passé directement à l'entretien. Comme quoi, souvent c'est ce qui les intéressent le plus.
Dur dur d'attendre les résultats en tout cas XD
Je me souviens que pour St-Lô, le jury ne m'a posé qu'une seule question sur l'exposé, puis est passé directement à l'entretien. Comme quoi, souvent c'est ce qui les intéressent le plus.
Dur dur d'attendre les résultats en tout cas XD
ESI 2008-2011 à Saint-Lô 

-
- Habitué
abc29, j'aurais également fait le même plan que toi ... N'empêche qu'il n'était pas évident le sujet que tu as eu
Merci pour les sujets que vous avez eu ... moi je passe l'oral mardi prochain, je stresse assez, surtout que c est le premier que je passe ...
Je vous tiens au courant !!
Bonne chance à tous !!!

Merci pour les sujets que vous avez eu ... moi je passe l'oral mardi prochain, je stresse assez, surtout que c est le premier que je passe ...
Je vous tiens au courant !!

Bonne chance à tous !!!
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
titechipie56 a écrit :abc29, j'aurais également fait le même plan que toi ... N'empêche qu'il n'était pas évident le sujet que tu as eu![]()
Je vous tiens au courant !!![]()
Bonne chance à tous !!!
Alors ton oral c'est passé comment??
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

abc29 a écrit :j'ai oublié elles ne m'ont posées aucune question sur le sujet
ce n'est pas bizarre ?
et d'ailleurs les motivations pas beaucoup mieux que 3 4 questions
Pareil que toi le jury m'a posé qq questions (bateaux concernant mes motivations, ce que je sais de la formation, stages...blablabla)
J'attend les réponses avec impatience.
J'ai eu 3femmes aussi
Y aurait-il par hasard qqn qui va voir les résultats de Flers le 26juin? je ne pourrais pas me déplacer.Moi j'irai voir a Cherbourg si ça interresse quelqu'un
[/size]

-
- Habitué
Alors moi j ai eu en gros "l age de la maternité est de 29,8 ans, commentez".
Bon ba pas évident au premier abord
Ensuite j'ai tenté de me débrouiller, puis des questions typiques (pourquoi voulez vous faire infirmière, comment comptez-vous financer vos études, ...). Un jury de 3 femmes, plus gentilles.
Je reste un peu septique sur mon entretien
En esperant les avoir un minimum convaincues ... Jveux vraiment être infirmière !!!
Bonne chance à tous !!!
Bon ba pas évident au premier abord

Je reste un peu septique sur mon entretien

En esperant les avoir un minimum convaincues ... Jveux vraiment être infirmière !!!
Bonne chance à tous !!!

ESI crf Brest promo 2008/2011
- satrinchka
- Accro
- Jean-Michelle
- Régulier
Hey mais c'est pas le 27 juin les résultats ? XD
... *recherche de mail*
Ah ben si, voilà le mail que j'ai reçu de la part de l'école : "Les résultats seront affichés à l'IFSI le 27 JUIN 2008; Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone. Les courriers partiront également le 27/06/08."
Hihi
Cela dit, merci à toi Satrinchka, je ferai peut-être appel à toi ^^
... *recherche de mail*
Ah ben si, voilà le mail que j'ai reçu de la part de l'école : "Les résultats seront affichés à l'IFSI le 27 JUIN 2008; Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone. Les courriers partiront également le 27/06/08."
Hihi
ESI 2008-2011 à Saint-Lô 

Jean-Michelle a écrit :Hey mais c'est pas le 27 juin les résultats ? XD
... *recherche de mail*
Hihi
Bizarre, j'étais pourtant certaine que c'était le 26. Merci Jean-Michelle
Oui merci satrinchka pour te proposer!

Moi je peux aller voir Cherbourg si ça interresse qqn
[/size]

- satrinchka
- Accro
j'ai été me renseigner à l'IFSI pour savoir et ils ne savent pas, ils m'ont dmandé de les appeler vendredi matin pour connaitre l'heure
mais en général c'est le soir en fin d'après midi, vers 17h - 18h...
donc il ne vous reste plus qu'à attendre, encore et encore !
et pour la liste d'attente, ils remontent assez loin, mais je ne sais pas ou... 150 et plus sure, mais 200 je ne peux pas dire
mais en général c'est le soir en fin d'après midi, vers 17h - 18h...
donc il ne vous reste plus qu'à attendre, encore et encore !
et pour la liste d'attente, ils remontent assez loin, mais je ne sais pas ou... 150 et plus sure, mais 200 je ne peux pas dire
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)