Témoignage d'un cas d'inhumanité
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cathounette
- Forcené
-
-
-
-
-
Bonjour Fraise!
J'ai lu ton témoignage et ce qui t'arrive est vraiment abominable, quelle abhération!
J'espère que tes rdv avec les directeurs/trices d'ifsi auront une fin heureuse pour toi.Ne perd pas espoir!
Bon courage et très bonne chance!
J'ai lu ton témoignage et ce qui t'arrive est vraiment abominable, quelle abhération!
J'espère que tes rdv avec les directeurs/trices d'ifsi auront une fin heureuse pour toi.Ne perd pas espoir!
Bon courage et très bonne chance!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
fraise1963 a écrit : je vous assure que l'anonymat est bien levé à l'oral.Ils ne peuvent pas savoir sur tout le monde mais sur celles et ceux qui ont déjà passé le concours oui.
Tout dépend de ce que vous entendez par "anonymat" : pour avoir fait passer des oraux au concours IFSI, on ne connait que le nom et le prénom du candidat, pas son parcours.
A dire vrai, cela serait inutile car on repère vite le profil du candidat, et le fait de savoir ou non s'il a déjà tenté le concours importe peu.
fraise1963 a écrit :Je n'ai pas fais appels aux syndicats mais ce n'est pas une mauvaise idée.
J'ai contacté la FNESI il y'a 5 mois, ils devaient m'aider et me rappeler mais ils sont apparemment débordés et ne m'ont pas rappelée..
ils ont pourtant une bonne "hotline" de défense des étudiants mais injoignables dessus..alors j'ai posté sur leur forum et ils m'ont répondu avoir énormément de cas à gérer donc plus rien...
Je n'ai pas pensé à l'ordre infirmier effectivement pourquoi pas?
Je ne crois pas "qu'ameuter" tous les organismes de France et de Navarre, serve vos interêts.
Imaginez ce que l'on peut penser d'une personne qui fait intervenir des tiers (y compris administratifs ou politiques comme vous le dites dans votre premier post), sur des sujets qui ne les concernent pas...Ce serait admettre que seuls ceux qui ont "des relations", peuvent entrer en IFSI.
Je peux tout à fait comprendre que votre situation soit dramatique mais nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants de votre histoire (nous n'avons que votre version et pas celle de votre directrice).
Vous voulez être infirmière? je le comprend...mais que ferez-vous le jour où vous aurez un problème grave en service? La même chose?
Actuellemnt, ce que vous pouvez faire est de "récuperer" votre dossier à l'IFSI et postuler ailleurs.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
il est sur qu'il ne faut pas lacher l'affaire, mais comme partout les employeurs comme directeurs d'écoles n'aiment pas qu'on fasse appel aux syndicats, j'en ai fait l'expérience et ça ma valu un harcelement moral de la part de mes supérieurs et j'ai fini par craque et me faire licencié (ça à durer un an), donc fait attention il faut la jouer tres fine.
BON COURAGE
BON COURAGE
-