Que d'Amienois, n'empêche...c'est une jolie ville en tous cas. J'espère que vous vous y plairez (et n'allez pas trop faire la fête sur saint leu, au millé ou au lipstick mesdemoiselles )
Mayflower a écrit :Que d'Amienois, n'empêche...c'est une jolie ville en tous cas. J'espère que vous vous y plairez (et n'allez pas trop faire la fête sur saint leu, au millé ou au lipstick mesdemoiselles )
Oh non nous n'oserions pas quand meme
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
J'ai dit ça, un jour, à mes parents lorsqu'ils m'ont enfin laissé avoir mon propre appartement... et j'arrivais légèrement défraichie de la fête de la veille à mes partiels. On ne me la fait pas
Edit : pas de nouvelles je crois, j'espère que tout s'est bien passé pour elle...
Peut etre que l'on aura des nouvelles tout à l'heure. J'espère que ca s'est bien passé pour elle.
Et je croise les doigts pour toi Lutin pour demain et surtout fait pas comme moi, arrive pas 2h à l'avance à l'école!! Moi je suis arrivé à 12h au CHU alors que je passais a 14h15, j'ai eu bien le temps de cogiter sur mon petit banc...
coucou tout le monde, alors pour moi j'ai eu les accidents domestiques et il fallait dire le role de l'infirmiere en ce qui conserne la prévention.
je ne sais pas trop quoi en pensé.
le sujet j'ai un peu bloqué sur une question, un des jury m'a demandé quel étaient les dérniéres mesures de préventions prise par l'Etats? je savais pas trop quoi dire.
ensuite en ce qui conserne les questions sur les motivations,formation, financement... ça c bien passé.
Des sujets comme ça je prends! Même si je n'aurais pas eu de chiffres à donner et que pour la question où tu as bloqué, j'aurais bloqué aussi... on peut pas être parfait!