Modérateur
Modérateur : Modérateurs
Pour ceux et celles qui rencontrent, ou rencontreront ce problème, vous pouvez contacter les administrateurs.
Leur mail sont ici... http://www.infirmiers.com/contact.php

Leur mail sont ici... http://www.infirmiers.com/contact.php
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
MMayOO a écrit :ManuelFB a écrit :Gengis a écrit :le prochain sera peut-être moi
Dis-donc, ça m'a fait penser à un roman d'Agatha Christie...![]()
C'est qui l'assassin(e) d'infirmiers.com?
![]()
Manuel
Ben c'est pas moi![]()
suis déjà bannie
et c'est qui toi?

as tu contacté un administrateur? Laury a mis le lien plus haut.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Anne.
- Silver VIP
Je vous mets ici les explications de Merlin pour remédier à ce problème si cela vous arrive
Merlin a écrit :Pour réactiver son compte, il faut donc que le membre réactive le mail de son compte et nous envoi un message avec ce meme mail pour que l'on réactive son compte.Il doit nous envoyer un message avec le meme mail car c'est pour nous le seul moyen de verifier que le compte lui appartient bien
Si le membre ne peut pas réactivé son compte, le seul moyen reste la réinscription.
Petit poisson deviendra grand
- ManuelFB
- Insatiable
Un autre message, juste pour changer de sujet
:
en cherchant un sujet sur le travail de nuit, j'ai vu que Yoyo est toujours dans le besoin de donner des liens pour ne pas faire de doublons. Mais c'est vrai qu'il faut bien chercher les sujets "nocturnes" un peu partout. Serait-il possible de créer un sous-forum "travail de nuit"? Ou cela ferait un peu de trop? Je ne sais pas, je lance juste l'idée (peut-être je le fais sur le lieu le moins approprié?)
Manuel

en cherchant un sujet sur le travail de nuit, j'ai vu que Yoyo est toujours dans le besoin de donner des liens pour ne pas faire de doublons. Mais c'est vrai qu'il faut bien chercher les sujets "nocturnes" un peu partout. Serait-il possible de créer un sous-forum "travail de nuit"? Ou cela ferait un peu de trop? Je ne sais pas, je lance juste l'idée (peut-être je le fais sur le lieu le moins approprié?)
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.