craquine a écrit :Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que c'est un problème qui se rencontre souvant chez les femmes. Moi je compte les moutons et mon homme, il est au pays des bisounours!!
Ou bien je suis la femme barbue ou bien il y a des hommes qui font pareil Pour ma part, je suis ces jours en train de soigner ma maman (82 ans, une PTH et une mauvaise chute en decembre). Donc, de coup, je dois me coucher tôt, pour me lever à 7h... J'ai envie de reprendre le boulot!!
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
d'habitude je dors très bien !!!
mais depuis quelques jours je suis hantée par des rêves ou cauchemards... mes nuits sont agitées ! je me couche en général vers 23h, suivant ma fatigue je m'endors plus ou moins rapidement ! je peux tourner dans mon lit pendant 2h !
et je me lève avec difficulté ! ( ce matin, coup de tel de ma cadre à 9h pour un remplacement d'arrêt cet aprem... )
me suis rendormi ensuite, la flemme de me lever !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
en étant de nuit j'ai aussi un rytme particulier...
quand je ne travaille pas, je me couche vers 23h et je me leve vers 10h, je trouve que c'est énorme mais j'ai l'impression d'en avoir vraiment besoin, je pense que je récupère...
En ce moment marmotte!
je suis HS! hier levée tot car le train m'attendait et chez mes parents j'ai dormi de 14h30 à 19h30 le soir de 00h jusque 11h30 ce matin
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
En ce moment marmotte!
je suis HS! hier levée tot car le train m'attendait et chez mes parents j'ai dormi de 14h30 à 19h30 le soir de 00h jusque 11h30 ce matin
Moi hier, 15h30-20h puis le soir 2h-13h
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!